mardi 8 décembre 2015

Une dépression française, un pays déprimé !




Ce n’est pas la gauche qui va disparaitre mais la droite républicaine.
Il est bien entendu que se mouvement fasciste qui est défendu pars finalement beaucoup de gens, et la pour gouverner.
Il faut comprendre les véritables enjeux, le mouvement anti Europe, anti émigrant anti euros, anti mariage gay, etc. anti tous finalement.  Vas transformer la France en un véritable champ de bataille.
La France sortira de cette expérience très affaiblie, le replie français se fera à leurs détriments.  Les conflits les problèmes ne vont pas se résoudre, mais plutôt les approfondies.
 La déchéance de nationalité l’apartheid social et sans-doute aussi territorial, ne vont pas résoudre les problèmes ; qu’elle pays va recevoir les déchus de la nationalité ? Aucune nation !
 Premier grand difficulté pour le pouvoir extrémiste.  Construire des camps de concentrations et subir les premières attaques de la résistance.
Bien je vais parler de quelque problème pour la France !
 Ruine de l’agriculture, forcément le marcher est européenne et même mondial avec l’extrême droit seul quelques pays amis vont être acheteurs.
Ruine de l’industrie ! Ce secteur de même subira les contres coups du replie et la France gouverné par l’extrême droite ne pour plus vendre à l’extérieur, le seul secteur industriel qui continuera à fonctionner et la vente d’armement pour alimenter le terrorisme et les pays voyous. Donc malgré la stigmatisation des travailleurs étrangers un chômage de masse considérable et une très grande pauvreté dans le pays.
Il est claire que les gens qui vote pour l’extrémisme pense que la France a les moyens de résisté à se monde qui vient, qui est déjà là, et qui nous transforment.
 Bien oui on peut résister mais non grâce a eu mais a sa force vitale qui se trouve dans les quartiers abandonnées de la république.  Pour cet extrême droite la guerre est perdu le problème se sont les dégâts et le niveau de violence avant de retrouver le chemin de la tranquillité.

Et maintenant pour la gauche !
La gauche socialiste et la gauche républicaine ne vont pas mourir, mais oui subir de profonde transformation.  Elle va vivre une traversée du désert, sans-doute aussi pour un temps de la clandestinité.  Bien sûr il y a les purs ceux qui ne voudrons pas se salir les mains, comme toujours !
Pour moi l’Europe actuel est donc au bout du rouleau, elle n’a plus aucuns messages pour les citoyens.  Mais le commerce lui est européen et mondial, et sans l’Europe la France est un pays très petit est faible sans espérance de prospérité. Le monde se redessine et la France ni participe pas, tous ses amies ne sont que des pays faibles ou en conflits, et qui eux-mêmes ont besoin de l’aide international.
Peut-on évité le désastre ?  Je croie que non, l’être a besoin de passé par des moments extrême pour se retrouvé pour avancer. Historiquement l’humanité avance toujours pars crise, le problème et le niveau de folie de certain de ses dirigeants, qui peuvent vraiment conduire leurs pays et peuple a la mort.
 La France n’a pas les moyens de la folie d’extrême droite, mais si une partie de son peuple veut y gouté ont ni peut rien, nous somme la pour la résistance et donner une réponse a cette folie et dépression française.
Garder la confiance et la bonne humeur, la France va s’affaiblir s’appauvrir mais un nouveau chemin se dessine déjà, une reconstruction après la ruine !
  

    





Aucun commentaire: