vendredi 4 décembre 2015

La France en état de faiblesse !




François hollande est devenu fous voilà que non content d’avoir échoué sur le terrain économique est social voilà qu’il renonce à la démocratie.
Alors on nous dit qu’il redevient populaire, bien mais si demain un nouvel attentat a lieu quel mesure va prendre le pouvoir ? 
La France a tels les moyens de répondre démocratiquement à la menace terroriste ? OUI !
Pour vaincre  le terrorisme la seul solution et l’occupation de l’espace encore plus de démocratie et faire confiance à sa jeunesse.  

Pourquoi en France se fabrique des monstres ?
À dire des fanatiques d’extrême droite mais aussi des fanatiques islamistes ?
 Bien parce que ses politiques refuse de réglé les vrais problèmes et ont préféré jouet avec les peurs l’identité et autres âneries. Ils non rien réglé en économie et justice social, mais oui, ils ont laissé monter toutes sorte de fous furieux et extrémistes.

 Et maintenant je parle de la France ?
 Encore des âneries  ont entend parler de déchéance  de la nationalité ?
Bien oui mais qu’elle pays va accepter, les citoyens français qui aurons perdu leurs nationalités ? Aller vous construire des camps de concentrations, et où ?
Donc un peu plus de sérieux ; la France est entrain de devenir un pays faible, qui a peur, et forcement cela se voit, pour gagne la France ne peut se passé de la grand majorité de sa jeunesse de banlieue.  
 Pourquoi je dis que François hollande est devenu fous !
 Bien voilà qu’un homme gagne les élections en se positionnent à l’ opposé d’un adversaire qui aller détruire ce pays, le divisé de façon irrémédiable, et que fait hollande ?
 Bien il oublie ses promesses électorale, et est persuadé  que seul le grand patronat les banques et la finance vont sauvais la France de la ruine.
Et un con comme moi qui était persuadé que pour gagner il ne suffit que de très peu ; justice école et véritable ordre républicain. Bien non il y a une autre voit l’extrémisme.
L’’extrême droite fait peur ?
Non se sont les porteurs de cette doctrine qui ont peurs, le fanatisme s’alimente de la peur, les frustrations, et l’incapacité de répondre. Il est claire que vivre dans un pays qui propose pour réponse la violence et la haine cela devient embêtent. Mais l’extrême droite, n’aura aucun solution au contraire l’instabilité et sans -aucun doute encore plus de violence.
Le pouvoir ne va pas gagner en ajoutent de l’injustice a encore plus d’injustice, le pays na même pas les moyens de sa colère et haine qui la submerge. Quand la mort frappera dans ses rues, et que les gens métrons les mains sur la tête il sera trop tard pour se lamenté.
Ou  le pouvoir va déporter ses indésirables ?   Qu’elle pays va accepter les réfugiés ; français déchus ; l’extrême droite veut quoi, une France qui ressemble à la Syrie l’Irak et la Libye, premiers pays d’Europe a entré dans le jeu du fanatisme et répondre à des fous par encore plus de folie ?






 

Aucun commentaire: