mercredi 2 décembre 2015

Les rêves contrariés




 
Être contrarier, bien il n’arrive souvent, je croie comme à la majorité des gens, vous savez, comme quand dans un rêve, vous m’en finissez pas de prendre le train.
Bien généralement quand j’ai un de ses rêves dans la vraie vie je prends toujours la bonne décision.
Mon rêve était simple j’avais le choix entre deux rêves, et les deux n’avais aucun chance  d’apporté une réponse convenable.
 L’Europe transformé un conflit régional en un conflit international, une erreur de diagnostic une incompréhension des phénomènes, une alliance mal réfléchie et voilà l’Europe confronté à des difficultés inattendu et insurmontable.
Mon rêve rejoint un autre rêve que j’avais fait il y a plusieurs mois ou un être au forme confuse me disait que la bêtise aller triompher, mais de ne pas avoir peur, notre famille était protégé par un puisant esprit.
Moi  je lui demandé pourquoi il s’inclue dans ma famille et qui il était, mais la forme disparu sans ne répondre.  Moi je n’ai que des suppositions, je croie savoir de qui il s’agit, mais aussi je me dis que peut-être ce n’est que dans ma tête, mon imagination.   
 J’ai déjà du vous dire que le moi profond  et plus intelligent que le moi que l’on peut rencontrer, que chacun de mais cellules a plus d’information que l’accumulation de tous mon savoir. Pourtant je suis une éponge, j’analyse chaque chose, et je suis resté un enfant, je regarde, je touche et je goute, comme si cela pouvais suffire pour se faire une opinion.
L’Europe s’engage dans un conflit avec les mauvais alliés, sans sur le terrain avoir trouvé les amies convenable, elle s’allie à ceux qui vont l’abandonner aux milieux du champ de bataille.
Le problème terroriste est grave, mais n’empêche qu’il reste un petit problème vu l’ampleur des conflits et guerres qu’il y a actuellement dans le monde.
Que va devenir l’Europe ?
Bien tout simplement l’Europe est entrain d’entrer dans une guerre, qui va l’épuisé, qui va faire que la bêtise et la ruine va s’installer au pouvoir.
Ici en France un pouvoir et un peuple qui n’a pas mesuré ses forces pour résisté et vaincre, s’engage dans un conflit qui va bouleverser ses structures et pas dans la bonne direction.
L’Europe est condamnée à vivre un appauvrissement qui va s’accélérer, pour de simple raison ; des citoyens pensent que l’on peut vivre ici avec deux populations, une avec des droits et une autre exclut de tous et toutes les institutions deux qui alimente le système et une qui en profite.
Bien ce système, ne peut pas fonctionner même avec une grand répression, en plus les exclus ceux qui sont rejeté sont les seuls à pouvoir vaincre, et vous voulez en faire des ennemies ?
L’Europe est dans l’obligation de s’entendre avec tous les pays et peuples du monde, l’Europe ne possède rien aucun matière premier pour faire tourner le système. Même notre agriculture n’est pas à la hauteur de nos ambitions.
Je reviens à mon rêve, je suis dans le bon camp et devant moi il y a deux directions, mais je remarque que les deux arrivent au même endroit.  Dans les deux il y a sur le chemin une ruine, mais un personne n’arrive au bout vivant dans l’autre il arrive abîmer transformé et pacifier.
Sur le chemin ou personne n’arrive au bout, ils meurent endormie ils tombent dans une profonde nuit et l’oubli, et ceux qui ont choisies on choisit en connaissance des conséquences !
Sur le chemin ou les êtres arrive abimé et transformé, en réalité ils non subie rien de mal ils n’étaient juste pas préparer, mal équipé imprévoyant, mais quand ils arrivent, il y a comme une explosion de joie une fatigue revigorent comme soulagé et propre, les yeux voix et les oreilles entende. Ils se mettent au travail pour construire leurs nouvelles demeures et pourtant tous est familier comme si toujours ils avaient était la !  Leurs choix est volontaire !
    
   



Aucun commentaire: