mardi 1 décembre 2015

La mort !



                                                    

L’occident va perdre la guerre !

L’Europe n’a plus de combattants pour affronter les évènements qui se préparent .pour se battre pour livrer une bataille il faut le courage d’affronté la mort qui peut surgir a n’importe quel instant, et ici en occident elle ne se trouve que dans les jeux vidéo et le cinéma.
Peu importe que le climat bouleverse nos vies et que le monde vive une nouvel odyssée, nos peuples disparaitront. Peut importer que nos pays sois gouverné pars des fascistes, la répression de ses pouvoir se retournerons contre nos peuples, ils n’auront pas les moyens de s’affronter a leurs propre mort.
L’occident aurait aimé pouvoir se débarrasser des ce qui le dérange en appuyant sur un bouton, et voir les résultats sur son écran de  portable.
 Les scientifiques sont-ils des prophètes de malheurs ?
Bien je croie que nom en réalité ils retiennent de l’information par peur de l’effroi qui risquent de produire. Mais surtout parce que l’effondrement de l’écosystème se produira pratiquement en un instant, à une vitesse surprenante et que la grande majorité des êtres vivants, la faune et la flore n’auront pas le temps de l’adaptation.
Qui est responsable du chemin que nous empruntons actuellement ?
 Il faut le courage et l'honnêteté de dire ce sont les citoyens qui le veulent, pas tous les citoyens mais si la grande majorité. C’est le même citoyen qui refuse l’étranger ici, c’est le même citoyen qui ne supporte rien et personne, le même qui n’ira pas affronter le danger et la mort quand la trompeté et l’étendard lui dira de marché au pas et en avant.
Pour se battre contre les évènements et les bouleversements, qui vont se produire dans les tous proche années, très peut sont préparait, la conférence sur le climat et se qui en sortira ne change plus rien en réalité il est déjà trop tard. Et ici en occident ont triche en réalité le but de nos dirigeants et de préserver notre modèle de société basé sur la consommation et la productivité.
 Un peu d’espoir pour ceux qui réussiront a surmonté les épreuves et difficulté jamais imaginé. Les changements qui vont se produire et pas que pour vos enfants, déjà pour vous, vous verrez la tourmente et le désastre avant que vos yeux se ferme que l'étincelle de vie ne s’éteigne.
Ceux d’entre vous qui aura appris où permis à ses enfants de courir sauter grimpé. Qui ne l’aura pas grondé quand il est rentré sale et couvert de terre, eux ont une chance de survivre.
 Si ton enfant est un petit guerrier ,avec un cœur et un esprit remplie d’innocence toujours prêt à se battre pour la justice et les autres ne lui interdit pas , lui a une chance de survivre dans ce monde qui viens et pas pour nous mais contre nous ,ou plutôt contre vous .
 Là-bas en orient une guerre civile entre islamise ne pourra pas être arête elle ira à son terme, le fanatisme ne gagnera pas mais il participe involontairement a ses changements et cette misère qui vas tous détruire, et laissée ses pays très faible.
Bien sûr je refuse la neutralité et j’ai choisi mon camp, les démocrates les guerriers, les vrais ceux qui ont compris la détresse des êtres !
Un évènement local qui s’est produit voilà plusieurs siècles, et qui a était décrit comme les plaies de l’Égypte. La monté de la température qui a provoqué des phénomènes climatiques surprennent et détruit la végétation, l’empoisonnement du Nil pars le glissement de terrain et l’apparition d’une algue destructrice, la mort du bétail, qui a apportés plein d’insecte transporteur et diffuseur de maladie. A crée un exode, qui encore aujourd’hui est dans le souvenir d’un peuple et sa principale croyance.
Cet évènement en en retirant la légende et l’intervention divine devrait faire réfléchir ; aujourd’hui cette évènement mais pas locale mais bien universel, a l’échelle de la planète, et les lieux de refuge ne sont pas à l’abri de l’évènement et changement.
La haine les pouvoirs fascistes ne pourront vous protégez, au contraire ils participeront à l’accélération du désordre, seul vos enfants les plus observateurs les plus impliqués avec la nature sont la réponse et les guides dans ses changements !
Ils sont les yeux qui ouvrent l’esprit et le cœur et ont les mains capables de construire des réponses ! Les réponses se construise elles ne vous tombent pas dessus ! 

Moi je ne croît pas en la mort donc je choisie la vie !        




Aucun commentaire: