dimanche 25 janvier 2015

Le bien est le mal !



                                                              
 Ont peu toujours étudié la nature, psychanalysé tous l’humanité, le bien et le mal se chevauche, se tien pars les mains et se confonde l’un l’autre au point de ressemblé a des frères jumeaux. Je dis frère jumeaux puisqu’ ils viennent envelopper d’une chair de même origine et un même allaitement est nécessaire à leurs développements. Se qui change pour l’homme est sont ambition démesuré pour le pouvoir le sexe et la richesse. Se ne sont pas les seules pouvoirs, il y a aussi les croyances le nationalisme, et l’athéisme quand celui-ci devient lui aussi croyance.
On oubli souvent que le plus grand des crimes contre l’humanité a était élaboré pars un pouvoir athée.  Le nazisme était un nationalisme raciste qui prétendais en la supériorité d’une race sur tous les autres, la race aryenne une race de seigneurs. Le juif était considéré comme une sous-race ! Après une longue réflexion pour comprendre cet horrible crime contre un peuple on ne peut que constater que derrière le développement de cette haine se cache la volonté d’un génocide plus grand, celui de tout l’humanité qui ne ressemble pas au germain. Bien sur il faut immédiatement dire que l’aryanisme est une construction intellectuelle et non une vérité scientifique ; rien dans les gènes ne les particularise des autres humains. Au contraire plus un peuple est isolé et non mélanger et plus de maladies de tous nature est a constaté.
 De tous les maladies de l’humanité le racisme et le plus grave, un effondrement de l’humanité et surtout un mauvais calcul de survie. Le racisme comme tous haines fini pars détruire ses propres enfants en les sacrifient sur l’autel de sa folie meurtrière. Au début il prétend défendre sont pays sa culture et tradition mais très vite on le voie agir en tyran contre sa population la plus fragile et ceux qui s’oppose a sa volonté de domination sans limite.
  La malédiction du mal
L’exemple le plus intéressent de cet athéisme qui se trouve une croyance et l’Espagne. Qui a sus trouvé un justificatif a tous ses rituels païens. Le plus grave de l’Espagne et que les barbares qui gouverne le pays depuis plus de cinq siècle, arrive à détruire même les réussites du pays. Ils ont chassé les juifs et les moresques, ou les ont massacrés ; ils ont détruit des civilisations entière puis ils ont déporté d’autres hommes pour travailler les terres. Bien tout cela na servie a rien tous cette richesse volé a disparu dans un tourbillon de malheur. Puis sont arrivée le temps des guerres civiles, a dire du massacre de ses propre enfants et de leurs expulsions, et toujours la même descente dans les enfers.  Et aujourd’hui, voila qu’ils non plus qu'a chassé du pays les jeunes, et leurs dernier arme et de dire qu’ils mettent le pays en danger, alors que se sont eux les destructeurs de la justice et qu’ils transforment en plomb l’or.
 Une république n’est mon plus la garanti des droits, regarder la France est ses colonies, ses guerres coloniales !  Puis bien d’autres droits ou la France à un retard très importent comme la peint de mort abolie en 1981 ou le droit de vote des femmes 1944, sans oublié que le droit de vote des étrangers et lui encor un sujet de polémique.
 Mais vraiment il y a une malédiction à tout son comportement contraire à la justice, je ne parle pas d’une malédiction divine, mais de la limitation dans nos actions libératrices, comme une impuissance a dépassé nos propres condition d’homme.
 L’homme c’est éloigné de la nature, et pas seulement dans nos villes a la campagne de-même, elle qui nous nourrie ont l’exploite comme une esclave, le problème et que les hommes ne connaisses pas encor tous sa colère et sa violence, on oublie trop vite.

 Le bien et le mal vienne dans la même chair et sont animé pars le même esprit la différence vient de l’action, il y aura toujours des hommes pour admiré le violent magnifique, celui qui transgresse sont humanité pour se placé dans une divinité une supériorité qui n’est que vanité.
 Un jour viendra la ruine de se monde et dans se malheur plus de possibilité de se caché et chacun aura sa nature inscrite sur sont visage, chacune de nos actions nous désignera conne nous sommes. Il y aura un avantage au bien parce que le mal ne peut vivre sans énergie et il dévorera ses propres enfantes, il choisira lui contre tous les autres.
Démasquer et sans possibilité de fuir, se caché !
 Le bien lui grattera la terre il établira son campement au pied de l’arbre, pour se reposé et réfléchir, et l’arbre le lui rendra multiplié ses racines savent ou est la vie !

Aucun commentaire: