lundi 26 janvier 2015

La guerre de Troie n’aura pas lieu !



                                                              Une dette c’est sacré !
Le ministre allemand de l’économie a dit une dette c’est sacré.  Bien l’Allemagne même en instaurant des sacrifices humains ne réussira pas à laver la sienne de dette.
Moi se que je ne comprends pas et en quoi la dette des banques privés ou des multinationales et une dette des Grecques ? Il arrive la même chose en Espagne et dans tous les pays d’Europe d’ailleurs.  les socialistes français ont salué la victoire de Syriza , pas d’autre solution si la France veux revoir ses contrats d’armements honorais pars la Grèce.
Actuellement ont entend des économistes et des médias venir en aide a l’Allemagne, en disent que l’Allemagne n’est pas responsable de la situation d’endettement des autres pays. Bien détrompé vous l’Allemagne a spéculé avec la France l’Angleterre et bien d’autres pays sur la construction et les infrastructures, en Espagne ont est très au courent de cette affaire.
 Je croyais que la prudence était une vertu ; quoi l’Europe a était imprudente ? Après la Grèce, suivra l’Espagne. Je ne comprends pas tout ses économistes libéraux pourquoi la dette des banques et des multinationales devrais être payais pars les citoyens ? L’Allemagne a déjà perdu plusieurs fois ses économies dans l’histoire pars de mauvais calcules, et elle-même na jamais réglé ses dettes avec les autres, bien que le peuple allemand ne se trouble pas l’Espagne a toujours payé les siennes, et même dans les moments les plus cruels de sont histoire ! L’Allemagne de Hitler a était payé pars l’Espagne de franco, vous l’ignoriez ?
 


Aucun commentaire: