mardi 13 janvier 2015

Il ni a pas de guerre en France !



La bêtise est de retour au pays des lumières ou tous ses citoyens ne sont pas des lumières et surtout dans la classe politique.
Le pays ne va pas pouvoir former mille policiers au profil James bond. On entend ses derniers jours que nous somme en guerre ; bien non nous ne somme pas en guerre ici en Europe communautaire. Nous avons des problèmes de terrorisme mais la guerre est loin de nos frontières. Une guerre s’est des armées qui s’affronte ou une guérilla intense dans toutes les villes du pays.
Je ne croie pas à une guerre éminente en Europe pour plusieurs raisons mais surtout pour la plus simple des raisons les européennes ne sont majoritairement pas favorable.
Une guérilla en Europe ou en France. Demain dans le temps est possible mais la de même, pour le moment rien les terroristes non pas l’appui d’une partit importent de la population ni d’une communauté pour pouvoir mené une guerre civil d’usure du pouvoir et intimidation du pays.
 Avec le temps, bien on n’est pas visionnaire on ne peut que constater qu’ici dans nos banlieues la politique de la ville est désastreuse et il y a des ghettos même si les français ne veules pas l’admettre et les politiques encor moins.
J’ai constaté un truc désastreux dans nos petits villes sous couver de dynamisé les quartiers on installe des petits commerces mais surtout les servisses de dépannages et autres nuisibles que les beaux quartiers ne veules pas chez eux.
Bien oui le problème d’intégration commence surtout et prioritairement pars la ville ; si vous construisez en repoussent une partit importante de la population, et si les maires et servisses de la ville sélectionne selon des critères ethnique, bien il est clair qu’il y a problème.
Le 7 janvier 2015 il y a eux un attenta en France, le 11 janvier 2015 les français de tous condition ont manifesté leurs volonté de ne pas accepté la violence comme moyen d’expression.
Ses hommes, ses criminels, n’avais aucun appuis dans la société ni même dans leur communauté, si ont peut parler de communauté. Donc il faut arête de dire des conneries parmi les médias et surtout les spécialistes en conneries.
La France malgré cette harcèlement permanent des politiques de droite extrême et d’extrême droite et de quelque intellectuels et aussi d’une partit importante de ses médias, na pas encore réussi a déstabilisé les communautés qui finalement ne sont pas présente dans les structure du pouvoir et des lieux de désistions.
Bien franchement voila ou la France et l’Europe doit changer, il faut donner la parole aussi au intellectuels des autres communautés présente sur le territoire national.

 Les héros de la police et la gendarmerie qui son intervenu dans l’assaut du 9 janvier 2015 se sont des hommes très spéciales, non seulement pars leurs métiers, mais les français devais comprendre le courage qu’il faut avoir pour affronté de tel condition.

 Moi je ne suis pas communautariste mais j’aime mon identité, dans nos sociétés il y a des citoyens qui ont besoin de repéré pour ne pas se perdre, ils sont bretons alsaciens corses parisiens espagnols italiens algériens chinois etc., ben ou est le problème moi je ne voie pas. Moi j’ai plusieurs identité plusieurs amour, j’aime la France et j’aime l’Espagne, et en général j’aime tous les communautés, d’ailleurs une des raisons pour les quelles je suis dur et plein de tendresse avec les gens que j’aime. 

 Manuel Valls dit des conneries quand il parle de guerre, il n’est pas le seul a droite il y en a beaucoup pour dire la même connerie, ils veules faire peur au français pour leurs imposés leurs politique !

Aucun commentaire: