vendredi 16 janvier 2015

Après l’émotion retour a la réalité !




visiblement combattre la délinquance organisé et toujours aussi compliqué.
 La délinquance islamique et visiblement plus compliqué à combattre, qu’une mafia nationale ou le grand banditisme.
 Il faut dire une chose partout ou les états –unis sont présent pour leurs intérêts économique se développe des forces contraire a l’intérêt générale de l’humanité. En Amérique du sud centrale et caraïbe presque tous ses pays ont quitté l’influence négative du libéralisme économique américain.
L’un des phénomènes les plus surprennent de la présence américaine sur un théâtre de guerre et le développement du trafique de drogue et d’arme pour finir pars des enlèvements et le chantage a tous l’occident.
Pourquoi l’islam fait plus peur a l’occident que les autres ? Pourtant ils son plus faible militairement, incapable de produire des armes efficace ni même se structuré pour dire clairement non a notre présence et influence sur leurs pays ?
Nous avons la preuve avec l’Irak, l’Afghanistan, la Libye, la Syrie etc. Tous ses pays ont était déstabilisé et aujourd’hui ils fournissent un terreau pour la radicalisation d’un islam combattent et désespéré. Ils arrivent a recruté dans nos pays des combattants puis après une formation au combat ils reviennent près à commettre des attentas dans nos pays. « Ils arrivent a recruté mais vraiment pas grand-chose » 
 Des petits délinquants dans nos pays se transforme en terroristes, mettre un arme entre les mains d’une personne qui na fait que perdre dans la vie et surtout dans nos banlieues, donne se genre de résultats.
 Nos politiques je le dit clairement ont une responsabilité dans les événements et je trouve insupportable que voulant se dégagé de cette responsabilité de sécurité dans nos pays parle de guerre.
 Il ni a pas de guerre en Europe, les terroristes non pratiquement aucun appuis dans nos pays, ils sont isolés même si ils trouvent un certain éco dans les quartiers marginalisés de nos démocraties.
 En faite ils ne peuvent pas se développée, pour une raison tous simple dans nos banlieues ils sont en contradiction et concurrence avec une autre forme de vie économique. Et oui dans nos banlieues il y a une vie économique parallèle a la notre , l’abandon de l’état a obligé les jeunes de banlieue a développé une économie pas toujours avouable , mais pas forcement criminel en réalité ,même si il est vrais que la drogue existe et vient perturbé se développement qui pour moi est normal si l’état ne fait pas sont travail .
Donc stop au discoure démagogique, l’état doit faire sont travail et offrir un espoir a cette jeunes qui chaque jours et d’avantage marginalisé. D’ailleurs je vais plus loin dans ma colère en disant que les politiques ne s’occupent bientôt plus de personne ils ruinent les gens qui travail pour favorisé les puissances du capitales.
Et pourquoi se manque de résultats dans les pays ou nos forces militaires sont engagées ? D’où ils tirent l’argent pour leurs armes comment ils arrivent a commercé ? bien simplement ils utilisent les mêmes réseaux de blanchissements que nos fraudeurs a nous ici !
Depuis le début de la crise la vente d’armement a plus que doublé, pour prendre un exemple l’Espagne a multiplié pars dix la vente d’armement. Ses exportations ont résisté grâce à la vente d’arme. Et les autres d’où vient l’argent je ne croie en rien qu’il vienne que de la délinquance, des enlèvements et du trafique, il y a forcement des pays qui soutienne ses terroristes.
Personnellement je voudrais une sortie a gauche de nos problèmes et pas au centre ni a droite, je veux bien les écoutés mais je refuse la société qu’ils veulent pour notre jeunesses !
Je suis peut-être un con et mon combats et stupide mais je refuse l’injustice !

Aucun commentaire: