jeudi 8 janvier 2015

Comment vaincre le fanatisme ?



                                     
 Bien on dialogue entre nous mais les fanatiques eux ne dialogue pas, aucun moyen de convaincre ses fous, ses criminelles.
Il ne faut pas désespérer de vaincre ; faut-il un replie et une défense dernier un mur, je ni croie pas, il faut un offensive et un combat. La lutte contre les fanatiques est inévitable puisqu’ils sont persuadé que leurs barbaries nous effrayent. Ils se trompent, nous somme attristé pour les vies perdu pour la liberté nôtres liberté, mais aucun peur, au contraire plus déterminé que jamais a vaincre se mal absolu.
La liberté d’expression n’est pas la liberté du n’importe quoi. , mais dans la dérision on peut se moqué de tout.
Qui blasphème l’islam ? Les assassins les intégristes se sont eux les blasphémateurs de leur propre religion. Quel dieu a besoin d’un imbécile dangereux pour défendre son commandement, qui d’ailleurs est un commandement de vie !
Ils nous obligent a cogné fort, la main ne doit plus trembler hésité, les forces de l’ordre ne doivent plus prendre des risques dans leurs interventions. Et la justice doit travail avec rigueur et vigueur.
La république française n’affectionne pas le communautarisme moi non plus d’ailleurs, mais je suis réaliste, donc, je demande a nos amies musulmans de condamné pars tous les moyens a leurs disposition ses criminels fanatiques. Vous avez votre place ici en France et en Europe et vous le savez !
Comment esse possible d’être un égaré quand on a un point d’appuis une religion ou une culture ou un peuple qui vous donne la justice ? Comment peut-ont se perdre si nous avons un guide qui en plus se nome dieu ?
Pour vaincre tous les fanatismes, les sectarismes et autres maladies mentales criminels rien de plus que la justice avec des lois. Nos démocraties ont les armes suffisantes pour lutter contre tous ses dérives sectaires, le problème vient souvent de nos faiblesses a tolérés les comportements fascistes.  Mais les services de police ont les instruments pour identifie et interpelé se genre de criminels ils ont même les moyens de prévention, tous me peut être maitrisé, mais il faut avoir confiance.
Et pour ceux qui se perde dans notre démocratie.
 En démocratie normalement ont ne peut se perdre puisque nous somme des êtres libres ou tous le monde a le droit de s’exprimer de dire et partagé ses opinions idées et même revendiqué une croyance. Le problème de nos démocraties est qu’elles sont aussi combattues de l’intérieur. Bien de même la justice doit être implacable avec ceux qui refusent les règles et lois de la démocratie, la liberté d’expression n’est pas d’interdire l’expression et les droits de l’homme. Tous ceux qui se sentent maltraité doivent savoir que la démocratie les protège !
 Avoir peur en démocratie est une stupidité, ceux qui réclament moins de démocratie sont stupides.  Les esprits fascistes qui voudrais faire des règles différentes pour chacun de nous, bien ils se trouveront en confrontation avec des gens comme moi et ils sont nombreux ceux qui pense comme moi !

Aucun commentaire: