lundi 5 janvier 2015

L’Allemagne



                                                                    
Histoire d’Allemagne !

Le gouvernement allemands et visiblement une partit importante du peuple oubli bien vite qu’ils doivent leurs saluts et réussite actuel a la défaite de 1945.
L’Allemagne d’avant 1945 était encor un pays féodale, il est vrai aussi que la défaite nous construit mieux que la victoire, mais il y a des victoires qui conduise au plus grand des honneurs ! Et ses gloires ne sont pas pour l’Allemagne.
Il y a actuellement des hommes et femmes politiques qui ne sont pas a la hauteur des événements, et même des peuples qui dérapent dans la bêtise l’absurdité et sans aucun doute la défaite.
Avais vous pensé que le triomphe de l’Allemagne et la fin de l’aventure ! L’Allemagne et la volonté prussienne mélangée à une histoire inventée, une construction aussi stupide que fragile.
Pourquoi fragile ? bien quel est le but de l’Allemagne ? Devenir un oiseau de feu ? Tes ailes sont trop coute et tes pattes trop fragile !
L’Allemagne avec des forces obscures veut engendrer une bête qui a besoin de s’alimenter de la misère d’une Europe dans le froid.  Je dis bien d’une Europe dans le froid parce que l’Europe du soleil ne sera jamais allemande. Les peuples de la Germanie on oublier d’où ils viennent, mais au fond d’eux ils savent très bien ou ils vont.
 Si l’Allemagne veut se déshumanisé elle a le droit, mais je croie que le combat risque d’être dur même a l’intérieur du pays, des allemands relèverons le défie et cette fois je suis sur que la bête sera vaincu et jeté dans le puits de l’oublie !
L’Allemagne et un jeune pays avec un vieux peuple, unifié en 1871 sous guillaume I roi de Prusse et Bismarck. La France comme toujours morte de peur pars anticipation déclare la guerre a la Prusse en 1870 offrent ainsi aux peuples germaniques un ennemie irréconciliable qui va fédérait tous les états germaniques.
L’Allemagne vient d’être réunifier le 3 octobre 1990 ; fête national.
La rigueur allemande n’est que de la peur, l’Allemagne à raison d’avoir peur, sans l’Europe elle n’est rien, un géant aux genoux fragile. Et a l’Est il y a un autre géant aussi misérable que l’Allemagne mais qui lui n’est pas fragile qui pourrait même écraser l’Allemagne et tous l’Europe en trois semaines de vacance ! Oui la Russie aurait ses chars à Gibraltar en trois semaines. Il écraserait l’Allemagne en deux journées de combat, et la France ne résisterait même pas quinze jours. La paix ne se construit pas tous seul il faut des partenaires. La parole de l’Allemagne devient chaque jour de plus en plus désagréable, l’attitude envers la Grèce et de plus en plus insupportable ses remontrance contre la France et sont ingérence me sont que de la peur ; la France peut réussir en dehors de l’Europe d’ailleurs comme l’Espagne qui peut avoir une autre histoire et peut-être même plus riche. Il faut arrêter d’inversé les rôles ; c’est l’Allemagne qui a besoin de l’Europe comme appuis et pas l’inverses.
Le racisme qui est déverse chaque jour pars des lâches inconscients qui serais les premiers à aller se caché sous le lit au premier véritable combats dans vos rues. Qu’ils se calment a réfléchir sur les conséquences de nouvelles guerres civils en Europe !
Bientôt l’Espagne va modifier la donne en Europe et l’Allemagne va ravaler sa salive, parce que les espagnols de 2017 ne vont pas se combattre il y aura peut-être des troubles mais ils ont appris depuis, et le fascisme fait tellement peur qu’aucun états ni nation leurs donnera de l’aide pour foutre le bordel.
En France la droite réclame a François hollande une politique que eux même n’ose appliqué quand ils sont au pouvoir. François hollande se trompe un peut, si les français voulais une politique de droite ils auraient voté à droite. Une politique de gauche est possible et même victorieuse et porteuse d’espoir. Cette confrontation entre le capital et le travail devient insupportable et injuste .je demande à François hollande une véritable réforme fiscale et administrative ! Qu’il arête de vouloir faire plaisir a des petits groupes qui refuse réellement le changement. Parce que se que vous faite actuellement est de renforcé le capital contre le travail et pas en faire des alliés ! Et en Europe ne de même pas avoir peur de la confrontation la France à les armes pour plier l’Allemagne !

Aucun commentaire: