lundi 12 janvier 2015

Je suis qui je suis !



L’homme a des passions caché !
Les hommes ont des passions inavouées enfuies en eux mais ses passions ne se réalisent pas elles restes à la bonne distance de nos mains.
L’obscurantisme est peut-être mal défini, puisque finalement il est structuré autour de plusieurs comportement intellectuels et religieux et même un certain athéisme sont porteurs de se mal qui ronge le cœur de l’humanité.
Quand une croyance ne se réalise pas et qu’un attente se prolonge il est à-peu-près sur que des fracture vont se faire dans un groupe, et que certain membres du groupe vont tomber dans une profonde dépression, et pour y échappé ils pourront ou mourir dans le silence ou devenir extrêmement violent, ou le meilleur pour eux réfléchir a un nouveau chemin.
 Toute idée ou croyance poussé à l’ extrême devient danger et obscurantisme, surtout si cette idée ou croyance ne débouche sur des résultats !
 Les puissances sur naturel existent mais elle ne se réalise pas sans tenir compte de notre vie sur cette terre, les poètes les chanteurs les comédiens les artistes etc. sont eux les vrais détenteurs du surnaturel, non les religions. Au contraire puisque les premières nous donne la liberté et le deuxième veut contrôler tout l’être, nos consciences et même nos corps.
 A ton le droit de construire une nouvel religion ?
 Parfois ont est obligé de croire fort en quelque chose, mais le mieux est tout-de-même d’enveloppée cette croyance ce désire d’amour d’absolu de poésies de danses et chants, et surtout de liberté dans l’expression du corps et de l’esprit.  Il n’est pas suffisant bien sur, le mieux est que cette croyance es des basses réalistes acceptent que la science et la connaissance vienne finalement contredire cette construction, puis l’adapté au temps nouveaux.
Moi aussi je croie, j’ai une croyance qui viens de moi du ciel et de la terre.je ne vais pas développer longuement. Mais je ne croie pas en la mort, la vie malgré l’extraordinaire événement, na rien pour moi de surprennent ; des que les conditions sont réunie la vie surgie du limon de la terre pour se dirigé a la lumière. Pour moi l’être porte en lui la racine, une partie de la racine, la racine mère est resté dans la profondeur de la terre. Pour que cette vie vienne à la lumière, elle a eu besoin du ciel du soleil, et du déchainement des éléments. La passion était avant la vie de chair avant tout vie.
La beauté du monde me suffi pour croire, les arbres les fleurs les animaux les insectes etc., et même les hommes, plutôt les femmes. Pour moi le paradis je ne le cherche pas je les trouvé il est ici sur terre, il n’est pas toujours a la hauteur de mais espérance, il y a toujours de la misère insupportable, des injustices récurrentes, des hommes qui nous désespère de faire partie de cette humanité, oui mais voila il y a aussi du beau partout et dans les hommes !
Ici ou nous possédons presque tout, bien il y a aussi un grand égoïsme et des gens en veules toujours plus pour eux ; un débat qui n’arrive pas a trouvée sont chemin il est souvent dévoyer !
Je ne cherche pas accusé personne, mais les idées d’exclusions de rejets ne me convienne pas je les refuses, on na qu’une terre !

Aucun commentaire: