mardi 8 mars 2016

L’Europe et le terrorisme !





Moi j’ai un problème avec le discours sur les islamistes ; qui arme réellement ses gens ? Parce que peu importe qu’ils soient devenu autonome et n’ai plus besoin de se financé auprès d’autres état, il y a bien vente d’arme et fourniture de matériel ; Qui leurs vent l’armement ?
Le discourt ici est qu’ils trouvent les armes parterre ils non qu’a se penché pour les ramassés. Le problème est que la majorité des armes sont américaine russe et chinoise ! les armes pousse au Moyen-Orient ?
Une autre vision de la guerre !
En 36 la république d’Espagne pour se financé a eu besoin de transféré tous l’or et les devises de la banque centrale en Russie. L’Espagne possédé les plus grands réserve d’Europe et l’or a fini en Russie et en France, et oui la guerre c’est la ruine !
Les nationalistes eux ont était financé par la bourgeoisie libéral  et l’église et aussi par l’endettement, donc à crédit. Crédit qui on était remboursé de diverse manier, et une des raisons pour lesquelles  l’Espagne a connu une longue période de misère entre les années 1940 à 1960.   
Pour faire une guerre il faut beaucoup de moyen financier, et surtout avoir des finances et des financiers, et un marché de l’armement.
 La république espagnol avait pour la fournir la Russie, le Mexique gratuitement, et la France secrètement. La république espagnol a aussi était dans l’obligation de fabriqué son propre fusil d’assaut, puisque les États-Unis avais interrompu la livraison de se fusille.  En France cette très difficile la droite est l’extrême droite et une grands partit de la presse était déchainé contre la république.
Les nationalistes eux avais plusieurs sources privé don Joan March, contrebandier et banquier libéral et incontestablement le principal financier. Les premiers seize avions de transport de troupe depuis le Maroc a la péninsule.  Mais bien sûr aussi les états comme l’Italie et l’Allemagne. Mais aussi  l’Angleterre et les états- unis d’Amérique. Cette participation n’a pas était gratuite.
L’Espagne qui était un pays très riche a choisi la guerre plutôt que de combattre l’injustice sociale, et finalement une ruine et des difficultés pour plusieurs générations. Plusieurs millions de migrants.
Il faut comprendre aussi que ses crises construisent l’humanité et que finalement le migrant apporte finalement plus que ce qu’il reçoit, mais il y a tout-de-même injustice et incompréhension.
  Faut arête les conneries ses fanatiques tienne parce que des marchands d’arme le veule-bien !  






Aucun commentaire: