vendredi 25 mars 2016

L’Europe déporte, l’Europe a des camps de concentration !





Mais que font les fils et les filles de nos dirigeants ? que font les fils les filles de notre bourgeoisie, pourquoi il n’empoigne pas les armes pour défendre la civilisation, les valeurs de l’occident ?
Voilà bientôt quarante ans que les fanatiques islamistes doive être dérouté et chaque fois les choses empire est ici la vente d’arme ne s’est jamais porté si bien !
 L’intervention russe en Afghanistan en 1979 a 1989  a était la dernier guerre de la guerre froide, et surtout le début ou la naissance d’une nouvel façon de faire la guerre ? Je mais un point d’interrogation en réalité le plus faible historiquement a toujours choisie la guerre de guérilla pour vaincre le plus fort.
Actuellement en Syrie, la Russie vient de se retiré non pour des raisons de travail accomplie mais plus simplement plus les moyens financier pour continuer, il ni a plus de budget.
La France de Sarkozy a fait la même chose en Libye foutu le bordel puis disparu des radars.
Et l’occident dans tout cela, bien nous ici ont fait des affaires  ont alimente la guerre et surtout la destruction et la misère.  
Pourquoi il arrive a recruté dans nos villes dans nos quartiers notre jeunesses ? bien en réalité il recrute dans la troisième génération, ils ont vu l’humiliation des grands parents, le silence de ses travailleurs  exploité dans les usines avec leurs salaires de misère, ils ont vu le chômage de leurs parents et le futur qui leurs était offert.
Quand la mémoire a voulu construire leurs histoire il ni avais rien que misère renoncement silence défaite,  pour eux l’histoire commence aujourd’hui, ils vont la construire dans le sang.
Manuel Valls a dit que vouloir comprendre est déjà justifier, et moi je croie que comprendre et déjà vouloir réparer les erreurs et construire un futur un espoir.
A la maison on me reproche de mobilisé non seulement l’histoire mais aussi la préhistoire comme bouclier pour défendre les hommes et femmes, de vouloir rendre transparent ce qui est sombre qui est dans le noire.
Vous allez voir que bientôt ici ils vont faire de la politique sur le dos des victimes et la douleur des familles. Un peu comme la droite dans l’opposition qui sape le morale des citoyens et ensuite au pouvoir ils n’arrivent plus à trouver des solutions pour construire un projet porteur d’espoir ! 
Si l’espoir pour l’Europe et des camps  des barbelés  des miradors, bien bonne chance à vous mais sans moi. Je ne me battre pas pour vous ni votre politique désastreuse pour demain !
Si vous chercher des combattants chercher parmi vos enfants les nôtres ne participerons pas votre guerre. On va plutôt les préparés à défendre nos libertés et notre démocratie que vous dégradez !
La violence ne se justifie pas, mais quand la mémoire ne construit rien ne donne que des réponses négatives ou plus grave le silence, bien tout individu veut construire une histoire. Et comme l’histoire de l’homme est faite de violence est dans le sang celle-ci ma rien d’original !
Ils construise leurs histoire et nous somme les méchants dans le peut qu’ils comprenne et connaisse de nous !

    
 

Aucun commentaire: