vendredi 18 mars 2016

Démagogie !






 La France l’Europe est un pays une union gouverné par l’administration et même ses politiques sont majoritairement issu de se sérail de cette structure. Il est clair que si les autres corps intermédiaires venez d’autres horizons le débat deviendrait véritablement intéressant. Mais voilà non !
Quand on construit un grand canal ont assèche tous les rivières et ruisseaux on modifie l’environnement.  L’homme agi sur l’environnement mais il ne le maitrise pas entièrement !

L’Europe et entrain de détruire les peuples, l’homme a besoin d’une identité qui le rattache a tous l’humanité mais aussi qui le différencie l’éloigne des masses.  
Enfant on se fabrique les armes qui nous servirons tous la vie, ensuite plus âgée se sont les évènements qui vous change vous améliore ou vous anéantisse.
Les hommes construise et vive comme si l’éternité était devant eux, il reste majoritairement bête et ne comprennes pas la saison de l’homme, et ils ne savent pas a qu’elles saisons ils se trouvent.
L’homme n’est plus obliger de regarder la nature ni ses besoins pour construire, l’homme qui avait peur de son environnement a fini par triomphé. Les romantiques et surtout les poètes, on pleurés une vie un amour perdu ou impossible. Comme si l’homme avais perdu un paradis réelle et celui qu’il cherche à construire, a dire l’artificiel  ne lui satisfait plus. Quand l’homme a surgie du règne animal et qu’il a projeté sont esprit dans l’espace, il est entré dans l’ignorance et l’interrogation.  
En agriculture l’Europe a trouvé une solution, faire du stockage pour garantir les prix !
Pour redonner de l’activité la banque européenne inonde les marchés, a dire les banques de liquidité, qui elles s’empressent de placé en bourse et crée des bulles.
Il semble difficile à croire que des hommes aussi bien formé instruit ne comprennent pas, qu’ils sont en train de construire un monstre qui va détruire et pour longtemps la stabilité.
Historiquement les pays l’Europe non jamais rebroussé les dettes, ils préférés faire des guerres que rebroussé, le problème aujourd’hui et que cette dette et devenu en parti invisible et pour les générations futur, et qu’elle n’est pas que financiers, même si sais l’amour des richesses qui la crée. La dette est international mais aussi sur nos enfants à dire nous-même, une dette sur a peut-prés tous, il ni a rien que nous n’ayons appauvrie saccagé, cette dette avec l’environnement sera terrible et peut-être plus tôt que les hommes l’imagine.   
Un appauvrissement généralisé dans l’environnement et les matières premiers, alors que nous devrions ralentir de nous-mêmes et ne pas attendre que la réalité nous rattrape.
Pourquoi, bien simplement pour que le gouffre qui est en train de s‘agrandir entre les possédants les plus riches et les plus pauvres ne devienne insupportable et ingérable.
Actuellement on voie bien à quoi ressemble et serve les réformes, à maintenir et soutenir le patrimoine des rentiers des faux investisseurs, du capitalisme le plus destructeur qu’il ni a jamais eux sur terre.
Les politiques et les décideurs économiques sont-ils entièrement responsable ? Non bien sûr, ils ont une plus grande responsabilité, mais la pression du citoyen a aussi son importance, il a aussi une part de responsabilité.

Je suis favorable à une décroissance une réforme de l’activité des banques et de la bourse, une libéralisation  de la production de l’électricité  « ordonnée tout-de-même pas m’importe quoi » et aussi du logement sociale.
On parle de la dette publique mais il y a d’autres dettes non moins importantes, la dette privée et bien plus grand, et les autres dettes dans l’environnement don on ne mesure pas encore véritablement les conséquences. Pour l’Europe il est à peu près sûr que nous somme moitié moins riche que les chiffres nous l’indique et pour les matières premiers nous somme pauvres.
Pour l’Europe pas d’autre solution qu’un politique du renouvelable, de l’écologie et dans tous les domaines d’activités. L’Europe n’a que des connaissances une technologie et surtout une agriculture que nous utilisons de plus en plus mal, qui détruit en silence qui contamine en profondeur et en tous discrétion. Pourtant nous avons dans la modernité aussi les outils et la technologie pour changer de direction.  Si nous réglons les problèmes de l’agriculture de la production électrique, et aussi pour moi de la ville  ou là il y a un grave problème, comment avoirs des villes ouverte est écologique et qu’elles redeviennent le moteur de la région une collaboration vraiment plus équilibré.
Les villes ont vraiment des déséquilibres consternent à l’intérieur avec de véritable ghettos de riche de pauvre, et dans tous les domaines de l’activité humaine. Sa ma toujours fait rire se faux développement des quartiers et surtout des zones franches avec l’arrivée de tous les nuisances dans les quartiers défavorisés. Il s’agit là d’un faux développement une véritable supercherie des mairies.

La saison de l’homme :
L’homme est un grand prématuré il née trop tôt et pourtant déjà trop gros pour rester dans le ventre de la mère.il a besoin de ses parents jusqu’à un âge  avancé, très longtemps avant de trouvée sont autonomie. Il lui arrive de resté adolescents tous sa vie, les hommes, femmes bien sûr que je préfère, il garde leurs émotions leurs esprits d’ouverture découverte pour toujours. Mais voilà il y a les autres qui devienne vieux qui veulent des codes des interdits dans tous les domaines et surtout dans tous se qui les déranges ils sont en hiver tous le temps, ils vivent dans la peur et avec des croyances des superstitions et des préjugés, ils terrorisent les enfants !
Tous les hommes ne vive pas à la même saison, pourtant tous indique que nous somme au printemps à la premiers minute dans les premiers pas de l’homme vers la liberté !
           
    
 

Aucun commentaire: