mercredi 9 mars 2016

Camp de concentration !






L’Europe va financer les camps de concentration en Turquie et en Grèce.  On ne peut plus rien faire contre cette Europe qui nous détruite comme humaine.
Si je pouvais décider je quitterais bien l’Europe mais pour aller où ?
Je veux dire une chose importante a mais amies qui lutte contre l’injustice, faite attention a vous, les assassins vous observe ils attendent le feu vert de leurs chefs d’extrême droite.
 Si je veux fuir ce n’est pas par peur par manque de courage, mais plus simplement parce que, depuis l’enfance  je perçois le monstre européenne se diable qui attend le crépuscule pour commettre sont crime.
 L’aurore de l’humanité ne se produira pas.
L’aurore n’est qu’individuel personnel particulier difficilement partageable, au crépuscule vient le sommeil, le démon vous retire tous responsabilité.
Il manque des mots, le langage est incomplet, même l’Europe va se réduire, j’ai bien peur que notre monde avance à reculons, a dire de plus en plus de technologie et de plus en plus de fracture.
On va croire que je suis pessimiste mais je veux dire une chose importante, je n’ai pas peur pour moi, ni même pour ma famille, mais il y a un discours dans la société qui chaque jours me déplais et me désespère de plus en plus.
Il y a beaucoup de démagogie de croyance dans notre société, l’absence de réponse conduit à des attitudes et des propositions violentes agressives.
 L’Europe va s’effondrer à l’est pas au sud, ce monde va s’effondre au nord  de l’humanité pas au sud, ce ne sont pas ceux qui fuit qui détruise l’humain mais ceux qui sont effrayer de voir arrivé les réfugiés.
Un peu d’histoire régional :
Quand la vétuste machine de guerre romaine montre des signes de faiblesse deux cohortes Cantabre se trouvent dans les confins de l’empire, une à combattre sur le Rhin Danube, et l’autre en Syrie le nom  de ses hommes est arrivé à nos jours.    
A la différence des autres espagnols les Cantabres n’était pas obliger d’aller dans les armées du roi, ils y aller volontairement et choisissez ou ils voulaient être incorporé, le plus souvent dans la marine ou l’infanterie de castille. En 1248 la marine Cantabre «castillane » remonte le Guadalquivir et brise les chaines de Séville la musulmane.  A la différence des autres hidalgos du royaume, les Cantabres avais le droit de travailler d’avoir d’autre métiers que celui des armes ils avaient le droit d’avoir des métiers manuel.
A la différence des autres espagnols les Cantabres élise leurs représentent au conseil de Castille. Les différences entre les Castillans et les Cantabres deviennent insurmontable. Les Castillans ont des droits insupportables une société hiérarchisée. Le droit d’ainesse des seigneurs nommais par le roi et bien sur la religion qui interfère dans les désistions politique et de société.
Les Cantabres eux ont un parlement des députes élus, il est vrai un vote par foyer homme ou femme et sans majorité de voisinage par district en réalité chaque valles, les neuf valles et les quatre villes qui compose la Cantabrie.  Sont élus ; les maires les députes les officiers de justices et les magistrats qui eux-mêmes élise le président et le conseil qui nous représente au conseil de Castille.
Les hommes du conseil sont le plus souvent des hommes d’arme il porte l’épée pour une raison bien simple, dans la capital il tombe souvent dans des pièges des embuscades des fausses dénonciations, ils risquent leurs vies pour porter la parole et défendre leurs régions.  Aujourd’hui il ne risque plus leurs vies nos représentants mais si le mensonge et la calomnie !  En plus aujourd’hui nos représentent non plus une voix qui porte les juges est les magistrats ne sont pas élu mais nommé par le gouvernement central, une démocratie limité pars des pouvoirs intermédiaires et qui ne vienne pas du citoyen ! Un peu comme l’Europe il font ce qu’ils veulent de nos droits des désistions administratifs éloignées du citoyen !

    
  


Aucun commentaire: