mercredi 23 mars 2016

Il faut crée une armée européenne ?





Il est claire qu’individuellement les pays l’Europe non plus les moyens en homme  d’intervenir.
Hier soir j’avais le même résonnement que Podemos qui est favorable à la création d’une armée européenne, mais la nuit porte conseil et puis non pas tout de suite !
Il est vrais que l’Europe aurais besoin d’une armée de terre pour intervenir, mais le problème  et j’en suis sûr et qu’une armée européen interviendrait pour défendre les intérêts économique des pays comme la France et la grand Bretagne, et peut-être même l’Allemagne.
Les français s’interroge toujours du pourquoi du décrochage de la France, bien, la France sans une politique extérieur et une armée interventionniste na pas accès aux matières premiers de sa soi-disant Indépendance. Sont soutient a des dictateurs ses interventions en Afrique, mais chaque jours avec moi de force, et une voie à l’international qui n’est plus porteuse de valeurs.
Alors comment combattre le terrorisme qui chaque jour prend de plus en plus d’ampleur ?
Déjà la politique conduite en Europe est une politique de division et d’exclusion a l’intérieur de chaque pays et donc impossible de construire une force d’intervention qui un jour serais utilisé à l’intérieur même de nos pays . «Pour crée une véritable armée ont est bien obligé d’intégré tous les citoyens, et certainement pas que ceux des beaux quartiers, ils ont cas envoyés leurs enfants se battre s’ils ont peurs  ».
Il faut un changement de politique si l’Europe n’est plus que libéral en économie parce que pour les libertés elle est plutôt fascisante ou autoritaire  ont ne construira rien.
Se monde devient dangereux mais tant que les pays et surtout l’Espagne n’aura pas réglée ses problèmes intérieur je suis opposée à une armée européenne. Je n’ai pas la confiance suffisante en nos hommes politiques, leurs paroles manquent de sincérité et il y a trop de lobby dans l’union européenne ; on ferait des guerres pour les lobbys un jour si sa continu !
On entend des spécialistes parler des fanatiques et chacun raconte ce qu’il veut, ils frapperont encore et toujours jusqu’à l’obtention de ce qu’ils veulent contrôler tous le moyen et proche orient l’Afrique et une partit de l’Europe. Et nous dans tout cela ?  Bien si l’Europe ne règle pas au plus vite ses déséquilibres nous vivrons avec des attentats tous les jours, et impossible de construire une véritable politique d’unité !
Tant que l’Espagne ne sera pas un pays fédéral je suis contre une armée européenne !
Après oui d’accord pour une véritable force d’intervention, pour vaincre pas d’autre moyen qu’un armée de terre une unité d’infanterie hautement spécialisé et bien sûr démocratique pas pour faire n’importe quoi.  Pour vaincre une armée à besoin du soutien des populations locales, il faut qu’ils sachent que c’est pour eux pour la paix et la liberté et pas pour des intérêts de ressource ! Et bien sûr il ne faut pas que l’Europe se remilitarise et encore moins écouté le discourt de la France impérial et décadent qui réclame la solidarité pour des guerres personnel et intéressés.
Moi je suis favorable au soutien que des démocrates aucun arme a des groupes non identifier comme démocrates et surtout pas à des religieux ni à des dictateurs qu’ils se déchirent entre eux ! Et de tout façon les dictateurs et les fanatiques religieux ils finissent toujours par se rejoindre dans leurs haine de la liberté !
Un message pour la Belgique nous ne sommes pas impuissant juste divisée, mais l’unité  ne se fera pas dans le racisme et l’exclusion. Une sincère tristesse pour les victimes !
Je refuse de tomber dans le piège de la peur  et la haine !






Aucun commentaire: