dimanche 20 mars 2016

Hulot président ?




L’Europe n’a pas su réglée le problème des réfugiés quand violent les lois internationales et l’obligation de porter secours a peuple  en danger.
En Espagne le gouvernement central à prouver définitivement sont inefficacité sont hypocrisie, sont incapacité à donner des réponses.  Ce sont les présidents des autonomies qui ont donné les seuls réponses concrète et raisonnable au drame des réfugiés.
La politique et la parole de la France n’a plus aucune valeurs, ça sonne creux sa somme vide faux  un tambour sans âme un bruit insupportable, même l’écho refuse de répondre.
Ce n’est jamais que le troisième président pour rien dans la république et si Juppé gouverne ce ne sera que le quatrième minable petit Bourgeois qui a peur pour sa classe et leurs petit confort qui détruit le pays, et toujours plus concentré sur leurs nombril !  Et le vote fasciste conduira la France dans la spirale de la violence et la haine déjà suffisamment propagé dans le pays.
Donc moi à la prochaine élection je soutiendrais Nicolas Hulot. Il ne s’est pas encore déclaré il n’a pas un programme, mais les autres ont tous un double programme un pour la campagne électoral et celui plus secret et non avouable de la haute administration et le capitalisme boursiers et rentier !je signale que le front national appliquera en économie le même programme que les autres ce que lui conseillera la haute administration et le capitalisme. Et dans le social la politique de la violence qui bien sur recevra une réponse égale à son programme de discrimination. A la violence de l’état répondra la loi et le droit œil pour œil dent pour dent, fracture pour fracture. A l’épée répondra l’épée, la France n’a pas les moyens de la déstabilisation !  

Je demande a hulot de se présenté et aussi à tous les personnes avec une sensibilité réellement citoyenne de se mettre au travail pour une nouvelle révolution social et écologique.
L’écologie n’est pas une nouvel religion  ni un saut dans l’inconnu ou le vide, nous avons la majorité des scientifiques et spécialistes dans a peu-près tous les domaines avec des solutions, que ce soit dans l’agriculture l’industrie ou la production énergétique. Et aussi des solutions dans le social et la gestion des déséquilibres graves de nos sociétés.
Donc voilà mon choix est fait Nicolas Hulot président pour un vrai changement et une véritable dynamique de progrès. Écologique est social !



Aucun commentaire: