samedi 12 mars 2016

Les contradictions du pouvoir financier !




« Je veux dire à Anne Hidalgo d’être plus prudente dans ses paroles 90 socialistes député ont collaboré avec le régime fasciste de l’Allemagne hitlérienne, et bien sûr dans les autres parties aussi ! »

Stratégie économique !
Electre de Viesgo est née en 1905 comme société électrique a Santander pour fédéré et concentré les différentes petites compagnies électrique qui existé déjà sur le territoire.
Cette société était privée mais aussi appartement aux différentes institutions et mairies de la région qui en était les principales actionnaires. Elle née comme a peut-près tous les sociétés de la région pour palier a l’incapacité de l’état espagnol à répondre au besoin des territoires de la nation.
Faut dire tous de suite une chose la région cantabrique a toujours était à la pointe est pionnier dans le progrès social et le capitalisme citoyen, l’autisme et l’incapacité de l’état espagnol a toujours était un frein au progrès citoyen.  En 1950 la compagnie réfléchie au future et décide de construire une centrale nucléaire qui verra le jour en 1958 active en 1971, donc la centrale nucléaire la plus vieille d’Espagne aujourd’hui à l’arrêt, ou plutôt elle tourne au ralentie.
 Aujourd’hui la majorité de l’énergie électrique de la région et éolien et turbine marine aussi deux mini centrale thermique pour qu’il y et toujours de l’électricité, comme vous voyez toujours à la pointe du progrès.    
Mais revenons un peut en arrière Aznar président 1996 2004 l’abrutie décide de vendre la compagnie national au allemand, mais la compagnie national est déficitaire et a besoin de restructuration, et d’immense travaux d’investissement pour la modernisation. Alors se messieurs regarde en direction de Santander. Electra de Viesgo  produit l’électricité la moins cher du pays en plus elle a une cagnotte de plusieurs milliards, et la direction et les autorités régional réfléchisse a ou investir dans la région. Donc une bataille juridique s’installe entre la région et l’état je vous passe les trahisons et autres saloperies. Alors bien sur la région a réussi à prendre un petit parti de la cagnotte qu’elle a investie dans le câblage en fibre optique de la région pour l’internet la téléphonie la TNT etc.  Mais la compagnie a était nationalisé puis vendu à une autre compagnie privée allemande.  Aujourd’hui a nouveaux elle revient a la région sous une autre formule, mais la réalité et qu’il faut réinvestir démanteler la central nucléaire, sais gens ont tiré tous ce qu’ils pouvaient, et maintenant débrouille vous avec la vieille central.   Voilà le capitalisme que nous proposent les libéraux de tous bords les travaux les déficits pour vous les bénéfices pour nous.
 Je ne vais pas développée d’avantage historiquement et à travers cette région ont peut voir la délinquance financier et ses méthodes de gestion. Ils ont fait pareille avec le chemin de fer, le système de santé, qui aujourd’hui est en danger, alors qu’il était l’un des plus moderne d’Europe et même au monde. Ils feront pareille avec l’eau, un système qui commence a s’exporter partout dans le monde et surtout dans les pays déficitaire en eau.
 Que voulez-vous que je vous dise je ne supporte pas se capitalisme prédateur, ils volent le travail et l’effort du citoyen et investisse avec de l’argent qui ne leurs appartient pas, et tout cela avec la bénédiction de politique sans scrupules !  




Aucun commentaire: