mercredi 4 mai 2016

La violence !




On entend des manipulateurs des hypocrites qui parle de faire respecter on ne sait quoi !
Le problème pour parler de la situation actuel et que l’Europe a connu des périodes bien pires, avec des comportements qui ont conduit à la confrontation la guerre.
 Aujourd’hui et selon nos politiques il ni a plus que la bourgeoisie qui a le droit à la violence, et une violence comme jamais dans l’histoire.
Je ne suis pas croyant mais pour ne pas croire il faut avoir beaucoup lu les écritures et tenté de comprendre les prophètes. Et il y a donc plusieurs passages pour désigner le mal qui sont surprenant.
 Le mal est désigné comme naissant de la vertu, c’est l’ange de lumière qui condamne l’humanité. Il est décrit comme ne supportent aucun des faiblesses de l’homme et réclament les plus dures punitions et condamnations pour chacune de nos erreurs nos faiblesses.  Il est aussi décrie comme voulant un pouvoir universel non seulement pour les hommes mais pour tout choses.
Mais bien sur les prophètes parle aussi de sa chute d’un petit peuple dans les montagnes qui n’a aucune religion aucune croyance un peuple qui n’a d’autre loi que celle qu’il porte en lui. Il est dit que quand il tirera l’épée hors du fourreau il deviendra droit et loi et justice et précipitera l’empire dans les ténèbres.
 Aujourd’hui la violence et justement de retenir en nous ce qui devient insupportable, se mensonge permanent cette compétition non seulement entre les peuples mais aussi à l’intérieur des pays entre ses citoyens. Alors on a compris que ceux qui réclame ses efforts ses sacrifices cette compétition eux ne sont pas concernée et vive en dehors de ce qu’ils réclament aux autres. Ils vivent même de ses efforts ses sacrifices ; ils se nourrissent du sacrifice !
Il faut comprendre que si tous devient compétition il ni aura qu’un vainqueur, et forcement le vainqueur ultime ne pour être autre que le plus violent et gouvernera une communauté un peuple et tous l’humanité que meurtrie blesse handicapé. Ses déjà le cas et cette humanité et dans la blessure et la soumission depuis toujours ou en tous cas depuis que l’homme a une conscience une réflexion élaboré. Ce n’est pas le corps l’esprit animal qui nous rend dangereux mais l’autre celui qui croie être un dieu un être supérieurs avec des droits particulier.  
Bien sûr que la violence peut avoir de nombreuses origine et souvent les peuples pour se libéré de la tyrannie ont eu recourt à la violence. mais il ni a pas pire violence que de vivre dans le mensonge la soumission a un ordre qui fait de nous des sujets des éléments d’une machine de production et consommation .
Beaucoup de nation sont aussi construite sur la violence l’unité a était d’une grand violence.
L’ignorance volontaire est aussi une grande violence, que l’occident vive sur le malheur des autres nations.  Je n’explique ; l’occident vie et surtout depuis Rome à nos jours sur le pillage des ressources, aujourd’hui elle a de grand difficulté.
Le discourt actuel du pouvoir est d’une grand violence et remplie d’ignorance, et finalement le mensonge est tellement grand que je pense que les peuples sont complice du crime en préparation.
La complicité d’une grand majorité du peuple empêche de trouvé les solutions. Puis ceux qui se batte pour expliquer ont un terrible problème on ne peut les croire que quand l’évènement se produit, et plus ils cherchent a expliqué est être précis, et moins ils sont cru.
La plus grand bulle spéculatif en occident et un peu partout dans le monde développée et directement lié a sont commerce et la facilité donnée pour pouvoir être approvisionné.  Le mensonge est tellement grand est la devant nos yeux que nous ne l’entendons ne le voyons pas. La violence pour remplir les rayons de nos magasins centres commerciales est tellement terrifient ruineux que nous préférons regarder ailleurs. Pourtant cela quand le problème surgira qu’il sera trop tard pour les solutions non violente.
Je poursuis avec le mal, qui aujourd’hui est bien universel !
Tu as construit ta cité sur la souffrance des nations mais aujourd’hui la misère est installé a l’intérieur de ta cité, anime tes jeunes hommes au combat qu’ils sexiste a la lutte à défendre la cité. Regarde ce terrible peuple, un peuple sans dieu ni religion, la justice est dans sa main et il frappera tous tes défenseurs tes champions. Quand il entrera dans ton palais tu te lèveras avec précipitation mais lui sans dire mot, te transpercera le corps avec son épée et ton monde deviendra obscure en plein jours.
 Un crie sera entendu de par la terre et se jours sera un jour de joie de liberté, les enfants chanterons danserons et des concerts seront entendu de partout la terre et le terrible peuple rangera l’épée dans le fourreau, sans retournera à sa labeur a cultivé sa terre.

La violence !
Bien la violence et comme tous les travaux de l’homme la nature est la vie en générale.
Avec le nucléaire l’homme produit de l’électricité peut soigner des maladies, et faire une bombe pour détruire l’ennemie.
La violence peut être transformée en énergie en force positif, naitre venir au monde est une grand violence, et l’homme ni échappe pas il vient enveloppée dans le sang, il s’est développée et a pris vie dans un corps. Et même si la science aujourd’hui a d’autre proposition et réussie à faire des hommes éprouvette, des hommes de couveuses  la violence de l’acte est toujours la dans le geste, il sera toujours tirée de la cellule l’ADN, du plus profond de la mémoire, de cette lutte et violence pour la vie ! La violence n’est pas un problème le problème et le geste le mensonge et l’injustice.

Enfant de la perversion d’un homme corrompu et une femme divinatrice qui a cru faire de toi l’héritier, et de ton frère l’esclave de tes caprices, ta perversion !
   




 

Aucun commentaire: