vendredi 20 mai 2016

La manipulation du pouvoir !





La police déborder pars très peut de manifestants, le pouvoir qui parle de délinquance d’extrême gauche, il manquerait plus que de donner le nom des chefs de l’extrême gauche !  
Comme dirait Manuel Valls expliquer est déjà vouloir justifier !
 D’un côté le pouvoir qui dialogue avec la délinquance financière, a dire qui ne prend aucun sanction et qui finalement justifie l’évasion fiscal, et de l’autre un petit groupe de rien du tout qui déborde les forces de l’ordre !
Hier j’avais une discussion avec un extrémiste de droit qui parler de tiré a vu sur les manifestants, dans son ignorance sa peur et sont méprit, il parler des jeunes de banlieue et bien sur des arabes qu’il accuse d’être derrière les manifestations.  
Je lui fessais savoir qu’il en était rien, et qu’il s’agissait d’une autre jeunesse mal connu très peut étudier et qui était vraiment inconnu par l’autre jeunesse des banlieues, qui n’était ni en lien  ni n’avais les mêmes activités. Mais ce qui là le plus désarçonné et quand je lui et dit que cette une jeunesse  de petit bourgeoisie qui refuse de perdre leurs place dans la société, il n’a rien compris à mon discourt.
 Je lui fessais aussi savoir que si un petit groupe pouvait aussi facilement déborder la police qu’il imagine pour de vrais une révolte populaire.
La manipulation ! On nous parle d’extrémisme, mais moi l’extrémisme je ne le vois pas au même endroit, la manif pour tous était extrémiste, les bonnets rouge était extrémiste on n’est pas des pigeons  voilà l’extrémisme.
Mais il y a d’autres extrémismes, le pouvoir actuel qui défend les intérêts  du grand capitalisme contre tous les travailleurs de ce pays, la droite qui parle d’encore plus d’efforts et veut comprimée d’avantage, finalement ils gèrent mal le pays et les gens qui travail doivent payer leurs mauvaises gestions.
Ce matin je me réveil avec la phrase de jean louis Debré qui parle de blasphème dans l’occupation de l’église saint Bernard, et moi qui croyez quand république le blasphème n’était pas un délit.
 Puis surtout que signifie réellement un blasphème !   
A l’origine le blasphème et de dire du mal des autres et de propagé des calomnies. Puis il a évolué à ne plus être que religieux dire du mal de dieu et ses représentants. Puis pour moi il a encore évolué et aujourd’hui on peut dire que nous vivons enveloppés dans le blasphème, le mensonge la langue de bois, je ne suis pas décourager, mais je ne vois pas d’espoir de voir les vrais changements les vrais réformes d’on nos pays et se pays a réellement besoin.
Je n’ai pas peur du retour de la droite au pouvoir, vous pensé bien que dans ma situation la droite ma toujours était plus favorable. La droite on connaît, il suffit de gueulé plus fort qu’eux pour qu’ils cèdent ou ferme la leurs de gueule.
Mais tout de même, on a vraiment besoin de changement, et on ne voit rien venir la continuité des réformes qui ne sont que des ajustements pour renforcé le monde de la finance et de plus en plus de français qui décroche qui entre dans le monde de la précarité.
Je suis d’accord avec Jupée il faut réduire les dépense de 100 milliard mais avec une différence, avant de toucher au sociale ont réduit dans les subventions dans la haute administration et dans le politique. Puis les véritables réformes dans le pays a besoin réforme de l’état et réforme fiscal, et une véritables lutte contre l’évasion fiscale et tous sorte de trafique. 

Un blasphème : il est clair que l’évasion fiscale est très complexe entre cette bourgeoisie qui utilise les mêmes réseaux que les trafiquants de drogue arme prostitution et bien d’autre trafique, don l’état est aussi complice surtout dans l’armement et le détournement des banques bien la lutte n’est pas gagné !  Surtout que vous vous travailler pour ce 1% de la grand bourgeoisie  capitaliste qui détient le pouvoir financier !
           


Aucun commentaire: