lundi 23 février 2015

Les paysans et la folie !




Actuellement avec le salon de l’agriculture on entend les paysans s’exprimer, mais bien sur surtout les syndicats, On parle souvent de la langue de bois du politique, bien la fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA) sais plus la langue de bois, sais carrément le mensonge et l’hypocrisie permanente.
 Se syndicats il ne faut pas croie sais une organisation qui dirige des entreprises et des fonds d’investissements qui a une formation sans-doute de marchants de merde. Avec chiffre d’affaire de plusieurs milliards. Il roule dans la farine leurs propres adhérents et le pays entier. Ils répondent aux questions pars des pirouettes, ils ont un discoure bien rodé et ils continu en tout impunité a empoisonné le pays. Ils accaparent la plus grand partit des aides européenne, et pousse leurs membres au suicide plutôt que de dénonce leurs conditions et pratiques de production.
Alors il est sur qu’entendre les paysans pleurer sur leurs conditions en sachant que leurs dirigeants roule sur l’or sa nous les brises un peut ; il ni a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voire !
La FNSEA a toujours était au coté des politiques, et se sont eux qui ont négocié les politiques qui ont était mise en place pars l’Europe. Ils sont mêmes à l’ origine de cette politique de destruction et saccage du monde paysans. Se sont eux qui ont fait entrait le loup dans la bergerie, pars égoïsme et volonté de s’enrichir, se sont eux qui ont poussé avec des politiques les agriculteurs et éleveurs a s’endette et a utilisé des produits de plus en plus dangereux.
Puis maintenant une attaque directe a un homme !
Vous croyez que Xavier Beulin a le temps de s’occuper des agriculteurs et éleveurs de se pays, et dirigé les nombreuses entreprises et sociétés don il est le président ?  En plus il reçoit des centaines de million d’euro pour des sociétés qui non plus rien avoir avec l’agriculture ni l’élevage de production alimentaire mais plutôt pour développé des carburants, véritable folie humaine et surtout actuellement. 

 Bien moi j’accuse les syndicats paysans et les gouvernements qui se sont succédé au pouvoir d’avoir conduit des politiques catastrophiques dangereux et criminels depuis plus de quarante ans. Un mensonge et crime d’état, l’agriculture est devenu plus complexe mystérieuse et secrète que l’arme atomique ou la lute contre le terrorisme. Véritable organisation mafieuse don les premières victimes se sont les paysans eux-mêmes !

Aucun commentaire: