samedi 7 février 2015

équité



Le gouvernement Valls ne fera rien pour les travailleurs de ce pays, et plus grave il ne fera rien pour affranchir les initiatives qui pourrait libérer les énergies créatrices. « Les travailleurs ne demande pas grand-chose jute l’équité » 
 Je n’aime pas la mentalité de Manuel Valls qui aime le respect de la fonction et tous les décorations et autre titres que la république pourrais lui offrir. Pour moi il ne s’agit que d’un vaniteux et un ennemie des gens simple qui lutte pour eux et leurs familles, petit bourgeois rance et sans imagination pour trouvait des solutions. Il est comme toutes les petites bourgeoises, incapables de survivre sans ses codes et autres règles, perdu en dehors des clous. « Il a besoin du pays hiérarchisé avec lui et sa connerie au sonnet ».
Ceci dit, les problèmes ne sont pas résolus en disant que l’on ne m’aime pas quelqu’un. La France comme d’ailleurs le reste de l’Europe na pas besoin de trouver de la croissance mais d’une politique de libéralisation territorial locale et individuel. Aujourd’hui avec les connaissances et les nouvelles technologies toutes les régions et même village de France sont capable de développement dans l’énergie l’agriculture et le logement.
Pour que cette nouvelles révolution se produise il ne suif que de changer les règles et réglementation. Il est entendu que l’état et là pour surveille que le n’importe quoi prenne le dessus, mais certainement pas comme aujourd’hui, protégé les intérêts de grands groupes contre le progrès réelle et les initiatives particulier ou collectives.
On a conscience que le futur et un retour à la terre avec des procédés plus propres et une meilleure gestion. La création de réseaux électrique et autre dans tout le territoire national avec des productions locale et connexion au national et même international, comme l’internet. Le logement de-même la France a besoin de trois cent mille logement supplémentaire pars an sur au moins dix ans. Bien le pays a besoins de souplesse dans l’obtention des licences et plus de contrôle dans les normes et procédé écolo et pas l’inverses comme actuellement. Pour moi si la France arrive à mettre cela en place il y aura plus de deux million de nouveau emploi dans le pays, et qui ne couterait rien a l’état au contraire des économies dans le social.
Un retour à l’artisanat à la petite entreprise est possible, la technologie est la pour un redémarrage et la création de tout ses nouveaux métiers. On ne peut plus compter sur la grand industrie pour crée de l’emploi et de l’activité, il ne reste plus que quelque géants mais a l’international, ils ne peuvent plus être national.
Se gouvernement ressemble a un gouvernement des années 1970, il nous parle de réforme économique alors que le pays a besoin de libéralisation créatrice.
Manuel Valls et sont gouvernement de bras cassés non seulement il ne fait rien pour vaincre les problèmes actuel mais il prépare la déroute qui est déjà aux portes de la république !
La déroute de l’intelligence, le pouvoir abruti et aveugle la raison !

Aucun commentaire: