mercredi 11 février 2015

Le premier homme !




Avant le premier homme la nature a fait de nombreux essais, elle na pas permit l’homme parfait, mais l’être le plus adaptable a l’environnement.
Pour qu’il y eu un premier, il y eu plusieurs autres premiers, puis un mélange un brasage avant de permettre une continuité. La terre la vie na pas fini de se renouveler, et l’homme de s’adapter ou disparaitre pour laissé la place a une autre intelligence.
L’intelligence actuel n’est plus en empathie avec sont environnement, et l’homme qui peut a peut se détache de la nature et de cette terre qui lui a tous donné.
L’homme dans sont évolution ses construit de faux résonnements, un destin une croyance, et il croie en un avenir radieux, aujourd’hui plus que jamais il croie pouvoir réalisé sont rêve grasse a la technologie et sa métrise des sciences.
Il y a sans-doute plusieurs résonnement des hommes qui cherche a donnée continuité a travers une intelligence artificiel connectée a notre conscience, d’autre construire un corps, mais les deux se trompe, puisque l’homme est un tout une conscience dans un corps et que chaque esprit a sont corps. L’homme se nourrie de la mère qui lui a donnée la vie, et qui l’accueillera en son sein.
 Ni la religion, ni la politique, ni la science, n’apporterons la réponse a cette terrible question qui sommes-nous ; pourquoi, et ou allons-nous ? La réponse ne peut être qu’artistique poétique et musicale. La réponse comme un crie un mouvement gracieux, comme un mot écrie dans le ciel et nos gènes !

L’animal, c’est de l’ombre errante dans les ténèbres ; on ne sait s’il écoute, on ne sait s’il entend : il a des cries hagardes, il a des yeux funèbres ; une affirmation sublime en sort pourtant .
Victor Hugo!!

Aucun commentaire: