jeudi 19 février 2015

Le pouvoir !



En démocratie le pouvoir est élu pars le vote du peuple, sur un programme, une série de proposition des candidats.
Un contra et une confiance s’établit entre le gouvernement et les citoyens.
Il est claire que la réalité de l’exercice du pouvoir peut perturber les désires de réalisation du dis programme, mais si des contraintes des impossibilités se manifestes, bien les dirigent doit l’expliqué et surtout le démontré.
 Aujourd’hui le gouvernement Valls pense que le socialisme est mort mais il refuse de crée sont propre partie qui lui est carrément libéral.  Pour Valls le socialisme est mort, mais sans le socialisme lui ne serais pas là. Bayrou proposé un changement de règle électoral pour pouvoir crée un grand courant socio centriste libéral, une social démocratie quoi ! Le problème de Bayrou comme celui de Valls et que les français ne veule pas de se genre de gouvernance ils ont beau expliqué personne n’en veux, et moi non plus.
  La majorité des français à la dernière élection ont voté socialiste ils non pas voté autre chose se sont des invasions dire le contraire.
Ils non pas voté social démocratie, ni social libéral, ni centriste, ils ont voté pour le socialisme !
 Je vais expliquer se qu’est le socialisme. Un parti ouvrier il est vrais qu’a Paris il est plutôt bourgeois et haut fonctionnaire et fait partit du 1% des plus riches, et que les ouvriers ils n’en on rien à foutre.
Mais ils revendiquent leurs socialisme pour pouvoir gagnée les élections !
Je propose a Valls et ses partisans de se présenté devant les électeurs sur leurs véritable intention et proposition. 
Qu’il explique au français leur programme puis on verra bien !
 Pour moi Valls a un programme de consolidation du capitalisme autoritaire et déshumanisé, il n’est pas socialiste, il est petit bourgeois habitué à être servi pars des valets !
Le travail du dimanche ont en a rien à foutre, le problème et que depuis la victoire d’hollande ont ne vois que des reculades et une perte de pouvoir d’achat et un renforcement du capitalisme.
 Donc voila à la prochaine élection que Valls se présente avec sont véritable programme et ses véritable intention, je suis persuadé qu’il ne dépassera pas la barre des 10% !

On na pas le droit d’avance masqué en démocratie il faut dire la vérité et convaincre, mais le problème et que ils ne sont pas là pour réglé les problèmes mais pars ambition et vanité !
Trois présidents pour rien Chirac Sarkozy hollande a qui le tour ? Et les deux derniers leur seul contacte avec la culture et qu’ils aiment niquer les dindes !

Aucun commentaire: