jeudi 21 janvier 2016

La fausse biographie !




Valls n’a pas de troupe derrière lui il a juste une équipe de conseillé payer par nos impôts. Il a aussi parmi la finance et un  patronat délinquant quelque membre mais aucune troupe de terrain.
 Valls n’a aucun projet pour la France, il n’a que sa vanité sont arrogance pour projet. Il ne croît pas dans le citoyen la république et la démocratie.
 D’ailleurs il ne dit plus grand- chose ou bien des conneries quand il est interrogé pars la médiocre représentation journalistique de la France.
Il faut rétablir la vérité la famille Valls na pas fuit le franquisme, mais la démocratie naissante de l’Espagne, ce ne sont pas des républicains les Valls, mais des proches du Régine franquiste, et du catalanisme libéral et catholique.
Alors on ne va pas culpabiliser les enfants des comportements des parents, mais si l’enfant cherche à manipuler l’histoire familiale il devient complies des dérives et lui-même finira entre deux chaise.
 Ou sont les réformes qu’il a entreprit ? bien nul pars, il ni a que des renoncements une détérioration de la situation, et au finale un pays liberticide, des économistes a solde de la spéculation qui continu à défendre leurs vision erroné de la situation du pays.
On reconnaît l’arbre aux fruits, et les fruits produis pars Valls son pourrie déjà sur la branche !
Il a parfois des mots forts pour décrire une situation, mais en réalité il le fait exprès pour introduire des peurs dans le pays, il est aussi dangereux pour l’avenir de la France que le front nationale.
La question est pourquoi des individus se construisent dans l’ambition et la vanité ? Que cherche ses hommes dans la vie pourquoi ils sont si perdu dans leurs besoin de domination, de prouvé quoi ?  
Personnellement j’ai toujours identifié la médiocrité a l’incapacité de crée de produire de construire pars soi-même, alors ses hommes voudrais s’attribuer le travail des autres ou justifier leurs manque en organisant nos vie.  Je sais je ne donne pas une réponse à leurs psychoses le trouble qui les habites le délire et folie des grandeurs. 
Encore un an a supporté cette errance et vacance du vrai pouvoir, a dire du pouvoir qui née des urnes. Apres l’expérience du pouvoir Valls n’a plus aucune chance de revenir, mais lui n’a jamais cru dans le vote, faut dire que dans le vote l’ignorent et le sage ont le même pouvoir et les mêmes droits et les deux rejette cette politique de l’absurde et la vanité.  L’un pars qu’il ne voit ni ne ressent aucune amélioration, et l’autre pars qu’il a compris le butte ultime de l’ignoble.
Valls pour lui le pouvoir en petit comité autour d’un autel des sacrifices et d’un trône  serais suffisent pour faire le bonheur du pays.  Lui en juge suprême à droite l’armée et à gauche l’église voilà la légitimité qu’il recherche.
 La démocratie est la confrontation des idées et aussi les instruments mis en place pour faire respecter la loi. 
La premiers et la plus importante des réformes et que chaque citoyen vive les mêmes droits, la France est une république citoyenne. Et le chef de l’état est un citoyen avec les mêmes droits et devoirs que les autres, donc reformé le pouvoir et ensuite faite vos propositions pour le pays.

Les phrases antidémocratique et antirépublicain de Valls !

Le respect de la fonction ! bien en république tous les citoyens sont égaux, même le président de la république et citoyen président ; voilà sont titre !  Je suis favorable à une profonde réforme de l’autorité présidentielle.  En France le président est un empereur, il tire sa légitimité du suffrage universel, mais devenu président il a tous les pouvoirs.  Aucun président n’a pu porter ce titre comme il convient.
J’ai des convictions ! bien les convictions ne font pas un programme, on ne peut avoir un programme pour gagner les élections, et un programme pour gouverner.  L’échec de l’actuel politique  n’est pas l’échec  du socialisme mais du centrisme du libéralisme, et finalement d’une politique sur commande de la banque européenne de la finance et du patronat.
Expliquer ses déjà excuser les actions criminelles ! Manuel Valls dévoile sa pensé dictatorial, il ne veut pas comprendre  pourquoi des hommes et des femmes font le choix du terrorisme et de la mort. Bien moi je croie que pour combattre il faut comprendre. Et les questions qu’il doit se posé et qui fournit des armes aux terroristes, quel est le but réelle des chefs ?
 Puis le plus importent plutôt que de courir derrière les peurs du front national  qui est persuadé que la culture française ne peut résister aux autres, Le premier ministre devrait rassurer les français. Et surtout expliquer que c’est justement dans le conflit et la guerre que la France ne peut gagner, mais pars la culture.  Pour ceux qui pense que les barbares sont aux frontières leur dire que pas qu’aux frontières mais ici aussi.  Quand les barbares arrive au pouvoir la arrive le véritable effondrement, la se produit tous les maux et drames qu’ils prétendaient combattre !
Candidat naturel ! En démocratie il ni a pas de candidat naturel, il ni a que des propositions et un candidat pour les incarnés les proposés et les expliqués. Et franchement vu que le président actuel se torche le cul avec ses promesses je ne l’imagine pouvoir continuer à la tête du pays !

Ou sont les propositions de Valls pour faire nation ?
Les 35h, le travail le dimanche, je vous aime patron et spéculateur ; Valls ma que des clivages il n’a aucun vision de nation il n’a aucun proposition qui rassemble des volontés. Il parle d’apartheid  de risque de guerre civil ,il a des mots pour faire peur  ,pour décourager les citoyens ,et lui est le sauveur ,voilà le programme de Valls .    

Un peu de réflexion philosophique !
 Le croyant et l’athée !
Personnellement les deux attitudes sont fausses et dans l’ignorance, moi je n’ai aucune superstition.  Je ne crois pas en la mort, mais je suis dans la certitude qu’il ni a qu’un seul endroit pour nous former construire finalement nous connaitre. L’être à surgie de cette terre ce cosmos et il n’ira pas ailleurs.   L’être n’est qu’un témoin, il s’est perverti pour des raisons d’ambition.
L’homme a besoin d’un récit une histoire personnelle qui s’imbrique dans celle du pays ou des pays puis par extension a tous l’humanité.
La croyance et l’athéisme ont dans l’histoire des hommes conduit à de terribles guerres et comportement de barbarie. L’esclavage la colonisation les camps de concentration. Puis le plus terrible de tout croire en la race supérieure et croire que le supérieure avais un destin divin. Ce comportement a toujours conduit au fascisme et l’anéantissement de l’humanité.
Le croyant et l’athée ne croît pas en l’homme, il est persuadé d’être essentiel à l’organisation hiérarchisé de la société. Le croyant veut des hommes esclaves et a genou soumit et près au sacrifice.  D’après lui nos ancêtres aurais commis un crime que nous portons tous mais eux sont bien incapable de nous dire le quel. « Nous êtres émancipé d’un dieu ? ».
L’athée lui ne croie que ce qu’il voie l’espoir de l’homme se réduit a sa capacité personnel, il dépasse l’émancipation pour être totalement indépendant.  L’athéisme est aussi une croyance il est persuadé que l’homme a un destin supérieur a la nature qui l’environne  que rien n’ai invincible.  Moi j’ai longtemps cru  et confondu athéisme et ne pas avoir de superstition de croyance c’est en observent mon père que j’ai compris la différence.
Je ne suis pas superstitieux aucun prière ou sacrifice peut apporter un résultat a un problème une maladie ou tous autre chose.
Le sportif ne fait pas un sacrifice, il entretien son corps fait un entrainement pour obtenir un résultat, et le plus fort na même pas besoin d’une tactique pour gagner, il lui suffit d’appuyer fort pour remporter la victoire.
Pour l’intellectuel la même chose, le plus souvent c’est naturel il a une capacité d’observation supérieur à la moyenne, mais ce n’est pas suffisent il doit aussi s’informer, aller au-delà des apparences des préjugés pour construire en claire et sur une feuille blanche l’analyse de sa réflexion.
Mais de tous c’est l’homme la femme qui creuse la terre qui donne de la vie dans le dessers, il observe le ciel pour anticiper les changements, il comprend les saisons. Il est vrais que souvent comme actuellement dans l’histoire ont en a fait des esclaves des cerfs  soumit a la terre et au climat, mais quand eux se fâche se révolte il met à genou le religieux le soldat le savant et l’intellectuel.

Mon arrière-grand-mère disais qu’un agriculteur était plus importent a une nation que ses soldats, d’un paysans on peut faire un bon soldat et même un président. Il peut marcher tout une nuit et engagé le combat au petit matin, puis retourné travailler sa terre !   
           
  
  

Aucun commentaire: