vendredi 17 octobre 2014

Ne plus laissé le mensonge triomphé !





 Avec les nouvelles technologies de l’information ont pourrait boucler la gueule aux menteurs, a chaque instant.
 Tous les convictions du monde ne font pas une vérité, et souvent et surtout les politiques raconte des conneries comme pars exemple faire des comparaissons avec les pays voisins.
 Divers mensonges souvent répété et mi en avants !
1) Les expatriés et les déplacements a l’intérieure de l’Europe ; bien les anglais et les allemands s’expatrier plus que les français. Mais nos expertes qui aime temps les chiffres les graphismes et les tableaux bien là ils ont comme une petit panne.
2) Les impôts que chaque citoyen paye réellement et les diverses remises, puis les différences entre chaque pays de l’union. Les niches fiscales sa existe vraiment puisque moi aussi j’en profite et peut le prouver.
3) le nivaux réelle de richesse de chaque familles en Europe, bien en réalité il y plus qu’une embrouille a se nivaux, je vais prendre un exemple.
4) Les ouvriers retraités espagnoles ont pars exemple de meilleurs retraite que les retraités en France et au nivaux de la propriété de même ils sont a plus 90% propriétaires de leurs logements. Puis aux nivaux des avantages comme la santé ou les complémentaires. Bien malgré les attaques de la droite ses dernières années, pas besoin de complémentaire santé la gratuité est totale a l’hospitalisation. Et pas besoin de complémentaire retraite puisque celui qui a travailler 35 ans touche 100% de sont salaire.
 5) L’industrie en Europe de même il y a embrouille les experts mélange tous pour nous confondes ils trichent et mélange service financier tourisme commerce agriculture et industrie etc.  Les chiffres sont très différent si ont prend réellement chaque secteur et aussi leurs équipements, l’industrie en Europe est équipée en Asie et les pays de l’est. L’Allemagne est un des pays qui triche le plus sur sont industrie, et l’Angleterre na bientôt plus que de la monnaie de singe et tire le principale de ses revenus de services financiers et blanchissement de l’argent de tous les trafiques.
 Il faut dire qu’ils nous bassinent avec leurs mondialisations, la mondialisation a toujours existé, Sinbad le marin a toujours existé des hommes qui partait en mer pour plusieurs années et revenais charger de richesse.  Faut dire aussi que les anglais les français et les hollandais préférait le piratage aux retours des marchants.
Des européens très riches sa existe ils sont même 7 fois plus riche que dans les années trente de l’autre siècle, se sont nos états qui sont plus pauvres et nos politiques qui ne jours plus le jeu de la nation. Et les aides et différente subventions ne vont pas contrairement a se que l’ont veux nous faire croire au plus pauvres mais bien au plus riches. Mois je pense que les médias qui reçoive beaucoup d’argent et sans aucune contrainte des pouvoirs publics, l’honnêteté et qu’ils ne laissent pas dire n’importe quoi a certain de leurs invités ou leurs plumes ? Parce que la liberté d’opinion oui, mais la liberté de mentir volontairement non, et surtout si il s’agit d’un élu.  Je croie qu'avec les nouvelles technologies ont peu rappelle a l’ordre nos élus a chaque mensonge et en directe pas attendre plusieurs jours pour rétablir la vérité.
Une phrase de ma grande mère ; moi je suis riche mais mon voisin croie que je suis pauvre parce que je travail la terre !

Aucun commentaire: