vendredi 10 octobre 2014

Le problème espagnol !



                                             

Pour sauvé l’Europe il faudrait sacrifier l’Espagne ?
Bien l’Allemagne et l’Angleterre on un gros problème plus grave qu’un épine dans le pied.
Sacrifié l’Espagne bien non mais la saigner la présuré jusqu’ ‘a qu’elle rende tous le jus. Les banques et les investisseurs allemands et anglais ont placé leurs petits économies dans la bulle financiers et immobilières espagnol et voila que l’Espagne est en difficulté. Alors ils font des calcules ils adoptent des stratégies mais rien à faire ; il ni a qu’une solution la dévaluation a l’intérieur. Bon moi je vois d’autres solutions
La dévaluation a l’intérieur et tous de mêmes la réduction de tous les services de l’état et la baisse des salaires. L’Espagne même en se mettent immédiatement au vais travail avec un gouvernement vraiment plus intelligent a pour Trente ans a se redressé ; avec la politique actuel il ni a pas de solution a moins que les espagnoles accepte la misère pour cent ans. « Mariano lui a mi tous ses espoirs dans la vierge du bon secours » il va attendre longtemps.
Donc je disais que l’Angleterre et l’Allemagne sont vraiment très inquiet pour leurs mauvais placements, bien vous avais raisons avec cette politique il n’est pas sur que l’Espagne puis résisté encor longtemps sans se déchiré.
Pour moi la solution passe par la lutte contre l’évasion fiscale et le travail au noir ; puis surtout par l’impôt l’Espagne a un impôt trop bas pour les classes les plus riches. L’Espagne est un pays ou tous sa classe politique de droite et aussi pas mal les socialistes sont bien trop corrompu, il faut en finir avec se fléau !

Aucun commentaire: