jeudi 16 octobre 2014

le magicien d'OZ



                                                          
 Souvent ont reproche au gouvernement de ne pas avoir de vision a long terme, aucun stratégie pour le future.
Bien effectivement le pouvoir et plutôt dans l’instant et le moyen terme, il est finalement comme chacun de nous très mauvais pour apprivoisé le future.
Le pouvoir n’est pas prophétique, même si il prétend être visionnaire.
En démocratie on faite des choix, et souvent de même on va souvent aux promesses que l’on croie les plus réalistes.
Qui réfléchie au future a l’Europe et au monde de demain ?
Bien j’ai bien peur que l’organisation de notre future soit entre les mains des financiers des chimistes des technologues et des informaticiens ; de la société de consonassions, et de la répression.
Il y a longtemps j’avais était frappé pars un filme un nanar «Zardoz » qui nous parle des immortels et des bruts, une société qui a trouvé l’immortalité dans la technologie et sont protégé pars le vortex, un dôme impénétrable. Puis a l’extérieur vive les bruts qui sont manipulés et armées pars les immortels.  Mais voila tous expérience a une fin et un des bruts découvre une bibliothèque en ruine et surtout un livre le magicien d'oz, il a découvert le secret des immortels et vas détruire leurs monde, il sera même accueillie comme un libérateurs pars ceux qui avais trouvé l’immortalité.
Bien actuellement il y a un peut de ça des hommes cherche a échappé a tous responsabilité ils vivent loin ou plutôt dans d’autres préoccupations ils cherchent comment échappé aux réalités et le quotidiens tous en continuent à en vivre. Bien entendu ils échapperont en construisant un pays sur une île accueillante et ils auront besoin d’abruties pour faire le sale travail.
                              L’Europe na aucun solution !

L’Europe n’est plus l’avenir des peuples.
 D’après nos dirigeants la solution aux gaspillages des nos multinationales et ses dirigeants et leurs besoins de financements et surtout de redistribution des dividendes et autres prestations, et de réduire les droits et salaires de ses employés.
Moi se qui me surprend le plus et que des libéraux qui refuse que l’état se mêle de leurs affaires eux son présent dans tous les rouages de l’état et demande que les nouveaux droits à dire aucun, sois inscrit dans la loi, et parfois même dans la constitution.
L’Europe des non-droits
 Finalement quand on regarde de plus prêt cette Europe elle construit une législation et autres règles qui ressemble de plus en plus a des contraintes et des régressions.
L’Europe de la corruption !
Même inscrit dans la loi une injustice reste un crime et l’Europe est de plus en plus criminelle. 
Je répète se que j’ai déjà dit l’économie libéral n’est pas une science mais une croyance !
Une croyance a besoin d’une liturgie de la foi de dogmes de prophètes du temple et un clergé.
Le citoyen est remplacer part le paroissien.
Les gents du dessus vive non de leurs travail mais des sacrifices qu’ils exigent a leurs adeptes, se que chacun de nous mais au feu et leurs nourritures comme dans tous religions. Le prêtre se nourrie de l’offrande faite aux dieux, ici au dieu marché !
 La ruine de l’Europe n’est pas un problème, le problème et que ceux qui ruine l’Europe eux ne sont pas touché ! Ils font des lois pour vivre sur notre dos !
Tous les efforts qui sont demandé actuellement ne serviront à rien d’autre que d’appauvrir le citoyen, et après avoir ruiné le citoyen aucun des problèmes sera résolu et le prochain gouvernement devra lui aussi faire des reformes d’ajustement.
 Interrogé vous pourquoi maintenant que l’Espagne a un endettement de plus de 250% plus de 6% de déficit et 25% de chômage les marchés ne l’attaque plus ? Peut-être que des imbéciles pense que c’est dans un but humanitaire !
Bien non ; juste que les dieux, marché bourse et banque vive non de l’investissement, mais de la dette, ils vivent de la dette et des sacrifices, ils vivent de notre travaille.
Et ils attendent comme les immortelles que Zardoz vienne les délivrés dans un bain de sang !

Aucun commentaire: