mardi 7 octobre 2014

Le mauvais combat !



 On fait des reforme qui ne sont que des coups budgétaire alors que le véritable combat est de crée les conditions pour la création de l’emploi et combattre la fraude fiscal.
Comment crée de l’emploi en France ?
Bien visiblement le pouvoir et les régions dépensent beaucoup d’argent dans les rondpoints dans le bétonnage de la campagne et des villes mais il ne fond rien pour le logement social ou l’accession a la propriété. Les communes petit et grand ont fait du logement et surtout du terrain un moyen de gagné de l’argent pour le financement des communes au détriment des gens qui cherche à se loger.
L’énergie ; bien aujourd’hui ont a plusieurs technologies et m’importe quel commune et citoyen pourrais crée sa propre énergie, mais voila que l’état et les monopoles font tous pour freiné se genre d’initiative.
L’agriculture de même, franchement il faut de nouvelles règles à la production on ne peut tout de même laisser la campagne entre les mains des entreprises de chimies, ils sont entraine de tous détruire dans la nature.
Un exemple on veut nous faire croire qu’un ferme de mille vaches sera plus rentable et fera descendre le prix du lait. Premièrement mille vaches égale mille veaux puisque pour qu’une vache donne du lait il faut un veau, bon ils en feront avortés un partit je pense.  «Il y aura aussi de la viande de veau » Des vaches qui ne verrons jamais les champs, qui serons nourries avec des farines et qui serons sans-doute sous médicament, voila se qu’il nous propose comme paysannerie du future !
 L’industrie de même quelqu’un peut m’expliquè pourquoi tous ses procédures ? Je ne parle pas de la sécurité ni de l’utilisation de produit dangereux ni même dans le respect de la législation. Non je parle de la difficulté de travailler avec les nationaux, pourquoi il est plus facile de travailler avec, exemple un constructeur allemand qu’un français ? Es que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi quand l’hôpital a un véhicule en panne, en plus de leurs rendre un service d’intervention, ses a nous de demander l’autorisation d’intervenir. Es que l’administration comprend les difficultés de faire un travail a des gents qui vous supplie de leurs faire le travail alors que nous n’avons même pas l’autorisation et en plus il faut attendre six mois pour être payé !
Le gouvernement et les régions parle d’économie es que quelqu’un peut n’expliquer pourquoi les véhicules n’appartienne plus a l’administration mais a des agences ni en place par le conseil régional et qu’un véhicule qui leurs couterait deux mille euros par mois sur quatre ans ils payent le double ?
Je sais très bien pourquoi il en est ainsi moi j’appelle cela se crée sont propre emploi et corruption, se sentir importent alors qu’ils ne serve a rien !
On pourrait prendre des exemples à l’ infini, mais bon sa deviens trop compliqué de combattre tous ses absurdité !
Manuel Valls va en visite dans tous les capitales d’Europe avec son manuel à dire des conneries il prend un aire martial pour débité des âneries du genre je vous aime messieurs les spéculateurs, en faite il n’est plus sur le champ de bataille !

Aucun commentaire: