dimanche 15 novembre 2015

Le fanatisme !




Il y a un choix à faire nous ne pourrons éviter la répression de tous sorte de fanatismes.   Nous ne pourrons éviter l’intervention sur le terrain avec de l’infanterie.
Le manque de courage et la non-assistance aux démocrates se retourne aujourd’hui contre nous. Je croie difficilement que les services de sécurité ne suivaient pas ses personnages très dangereux.
Il faut dire clairement que cette pathologie criminelle ne se soigne pas par de longues conversations mi pars un suivie psychiatrique ni des médicaments ni même par l’enferment il ni a que le plomb pour guérir cette folie.

Il ni a rien de plus tragique que la folie fanatique qui est près a tout pour le triomphe de ses préjugés et croyances. La haine qu’il porte en lui le rend sourd et aveugle à la vérité plus assez d’espace dans la tête tellement il sait remplie de haine.
Nous pouvons chercher à comprendre pour nous-mêmes mais aucune illusion à avoir, on ne réussira jamais à convaincre  des hommes qui sacrifient la vie au non d’une idée un dieu qui nous rende responsable de leur échec.
Un drôle de combat ou les hommes combatte pour interdire la liberté, il prétende au nom d’un dieu, un drôle de dieu qui n’aime pas la paix et veut un peuple d’élu soumis non par la raison mais la terreur et la violence. « Il ressemble plutôt au diable leur dieu »
Franchement si un dieu existé aurait-il besoin des hommes pour livrer un combat ou pour porter un message a l’humanité ? Moi je croie que non il ferait le travail tout seul, lui-même sans nul besoin des hommes. 

 Mais revenons à la raison  il ni a pas d’autre solution que l’intervention directe sur le terrain, il faut aussi arrêté d’écouté les fascistes ici chez nous.  On entend aussi parler de sociétés privées pour faire de la surveillance, vraiment il faut faire très attentions avec ses idées.
Ce qu’il faut est de vraiment recruté les meilleurs et l’état ne doit en aucun cas permettre au privée de prendre la main dans cette affaire.  
Ses hommes vive une apocalypse interne il non rien comprit de la vie ; l’homme ne vit pas la fin des temps, il n’est même pas au milieu du guet, regardé tous ce qu’il a encore à découvrir. Les pays d’Europe, la France elle-même na pas encore accomplie les promesses de sa révolution, mais les fous de haines  ce n’est pas une révolution, ils vivent la fin de leurs temps et leurs monde.
Au début j’étais contre l’intervention extérieure, j’étais juste favorable à une aide complète au démocrate, mais les hésitations les retards ont rendu impossible aujourd’hui se seul moyen pour retrouver le chemin de la justice et la raison.
 Ça ne vient pas de nul pars se raisonnement, mais tous simplement de la guerre civil d’Espagne, ou les démocrates en moins de deux mois aurais rétablie l’ordre dans le pays, sans l’intervention de l’Allemagne et l’Italie  et le blocus imposé par les autres grands nations. Qui d’ailleurs comme les États-Unis et l’Angleterre fournissais du matériel et de l’armement a franco. Cette vraiment une alliance contre le peuple espagnol et la liberté.
Aujourd’hui c’est différant pour le Moyen-Orient mais le résultat final est le même la soumission d’une population et l’arbitraire au pouvoir. Et ses peuples sont encore moins bien prépare que les autres générations. Ce n’est pas une guerre comme les autres cette guerre est véritablement une bataille pour la liberté et le rétablissement de la raison et le droit, la démocratie.
Il ne faut pas confondre notre vision négatif de la construction de nos société et se cheminement criminel. Il est vrai que nos société se construise d’une façon dangereuse destructrice des ressources et dangereuse pour l’environnement avec  un risque sérieux pour l’équilibre de l’humanité. Mais cela est un choix qu’il faut redresser par nous-mêmes redéfinir les priorités changer, mais chacun de nous dois changer. Rien avoir avec un dieu qui chercherai des martyres et des sacrifies au nom de je ne sais qu’elle impureté ?
Le fanatique est un homme qui au nom de ses préjugés de ses superstitions veut imposer aux autres sa pathologie sa folie, il vit déjà une apocalypse intérieur la fin de son temps à lui !
Ne nous trompons pas de combat, il ne s’agit que de l’effondrement d’un monde et non du monde, un monde qui meurt en voulant nous entraine dans sa chute !  Il s’agit d’une guerre civil a l’intérieur des pays du Moyen-Orient, et nous bien nous devons choisir un camp ne pas être des spectateurs neutre avec des victimes collatéral.
Moi non choix est fait je suis pour les démocrates et les pouvoirs laïques !
      



Aucun commentaire: