samedi 21 novembre 2015

La France est en guerre !



                                         

François hollande est-il un chef de guerre ?
 Bien dans la constitution française  il est aussi le chef des armés, et comme bon étudiants et fonctionnaire de la république il est aussi lieutenant de réserve sans jamais avoir était au feu ni sur aucun front.
 Il a un parcours politique typiquement du fil de la petite bourgeoisie française ; révolte contre les parents, militance dans le communisme révolutionnaire, j’espère qu’il ne finira pas à l’extrême droit !
 Bien sûr j’exagère un peu, on ne peut connaitre le parcours d’un homme et faire des procès d’intentions. Mais il est tout-de même claire  que la bourgeoisie n’a rien d’autre à faire que de choisir sont partit politique.
Mais revenons à la guerre, et surtout aux âneries de l’opposition et une partit de la majorité.

 Qui a déclaré la guerre a la France ?  
Bien soyons honnête se sont les monarchies du golfe persique qui propage à travers la planète, je dis bien la planète, leurs religion. Je pense qu’il non pas bien mesuré les dangers de leurs absurde politique, mais voilà la réalité actuel.
 La France est un pays allié de ses malades mentaux, il est claire qu’elle est allié par intérêt, d’ailleurs comme tous les pays et surtout notre bonne bourgeoisie qui n’a qu’un objectif dans la vie, faire de l’argent.
 Ont acheté leurs pétrole et ont leurs vent des services du matériels et des armes.  Il ne faut pas être bien malin pour comprendre qu’à la fin, je parle de la fin de toutes ses richesses pétroliers les monarchies du golfe serons obligés de redevenir conquérant ,et donc possédé les armes les plus sophistiqués et sans-doute l’arme nucléaire .
Les dirigeants européens et même une partie importante de la population, préfère faire la vie insupportable aux innocents, a ceux qui eux-mêmes ont déjà fui des persécutions et de cette vie d’esclave.
Bien sûr qu’il faut combattre le terrorisme  en urgence, mais si on ne change pas notre politique  et notre stratégie visa vie des pays du golf on ne règlera rien.
Il est aussi clair que notre développement et nos sociétés sont construits autour du progrès et de la consommation  des énergies fossiles, et pas moyen pour le moment d’en changer.
  Les guerres s’est toujours l’alliance des plus riches et des plus pauvres qu’ils les gagnent ; les seules qui pour des raisons différente mais convergente non pas besoin de la paix, la paix pour eux serait une défaite permanente.
L’Europe peu à peu est entrain d’entre dans ce jeu de la guerre, qui soyons honnête n’a jamais réellement quitté le problème est qu’elle n’a plus de troupe suffisent pour combattre. Plus personne ne veut mourir pour la patrie, et encore moins ses gens de la droite extrême qui pourtant sont ceux qui le plus vocifères leurs haines et leurs mépris de la vie.  Si la France est l’Europe ne veut pas perdre cette guerre elle n’a pas d’autre solution que de faire confiance à sa jeunesses des quartiers de banlieue. Pas facile de retrouver la confiance après des décennies de mépris d’exclusion et pourtant il faut faire l’effort de la réconciliation.
 Pour moi personnellement plus de 90% de cette jeunesses malgré les insultes au quotidien des politiques, la stigmatisation et les soupçons, sont prêts à se battre pour les idéaux de la république.  La France est leurs pays ils n’ont pas d’autres pays, ils sont un peu malheureux de leurs sorts ils ne se sentes pas reconnus a leurs juste valeurs, mais ils sont conscient que la constitution et les lois de la république les protèges eux-mêmes de la barbarie.
Il faut que les autres français qui pensent être plus français et qui sont persuadés d’avoir des droits supérieur se trompes. Et que c’est cette jeunesses plus diverses plus plurielle qui est la force de la France et les défenseurs du pays.
 Et maintenant une chose importante ;  ceux qui veulent faire la guerre a ses citoyens, ils prennent une décision terrible et mortifère pour le pays,  en plus ils perdront non une bataille mais la guerre ! La France a besoin de cette vitalité, elle ne peut suivre les idées de tous ses apeurés et esprits vieillissants et atrophiés, ils pensent protège le pays comment ? Avec la bombe nucléaire  ses idiots !
Ouvrit les yeux ouvrit le cœur et l’esprit, regardé la richesse qu’il y a autour de vous. Pour protégé cette richesse pas d’autre solution que de la partager. Mais avais vous comprit de qu’elle richesse je parle ?
  


   
      
  

     
  


Aucun commentaire: