dimanche 11 septembre 2016

La liberté !




La droite en Espagne accuse les socialistes de l’instabilité du pays, il est entendu que pour gouverner la droite espagnol n’a rien à demander à la gauche, il y a suffisamment de droite dans le pays pour pouvoir gouverner.
Il y a la droite basque la droite catalan la droite galicien la droite majorquine, il y a même une droite régionaliste en Cantabrie et aussi en Andalousie.
Le vrais problème en Espagne est sa constitution sa loi électoral et surtout le fait que l’Espagne est gouverner depuis l’extérieur. C’est la droite qui divise le pays, ils ne sont pas seul, il y a aussi l’église et le pouvoir monarchique.  
Il est entendu que les autres droites des régions citées ci-dessus préfèrent gouverner avec le socialisme qu'avec la droite nationaliste. Rien que cela prouve le niveau Démocratique de la droite nationaliste espagnol que des droites régionalistes ne veuillent s'entendre avec eux.
Qui a fusillé Llluis Companys le premier président élu démocratiquement en catalogne ? La droit franquiste l’église la monarchie la noblesse et la bourgeoisie nationaliste espagnole.
Qui a pourchasser toute sa vie le président des Basques « lehendakari » José Antonio Aguirre, président du gouvernement de 1936 à 1960 ? La droite les vrais ennemie de l’Espagne, oui les vrais ennemies c’est bien vous. C’est vous qui refuse l’émancipation de ce peuple, c'est bien vous qui le menacé de l'Apocalypse si vous n'êtes pas au pouvoir.
De tous les pays de l’empire espagnole il ni a plus qu’un qui n’a pas achevé son travail n’a pu aller à l’émancipation et se pays est l’Espagne.  Moi j’ai confiance je sais qu’un jour l’Espagne retrouvera le chemin de la liberté, cette liberté qui vous troublez fait temps peur.
Pourtant il faudra bien construire ce pays, la parole des peuples ne pourra pas être confisquée éternellement.
Comme toujours les plus anciens disent qu'ils partiront sans voir ce grand espoir ce grand pays se construire, bien moi je ne dis pas la même chose mais yeux mon esprit verront comme ils ont compris. L’Espagne réuni par la volonté la démocratie. Pour moi la démocratie est comme l’amour entre deux ou plus de personnes il faut consentement mutuel. Jeunes adolescents le corps des filles était vu comme un fruit, jetait sûr qu’il était bon malgré une petite appréhension. La peur d'y prendre goût et ne plus savoir comment s'en libérer. Bien le mystère sous la jupe des filles est resté inviolé, sa beauté et resté intacte, sa chair sont parfum ont toujours la même attirance le même désire.  L’amour est un partage pas une imposition, il ne suffit pas d’aimé pour être aimé il faut convaincre l’autre, se dévoilé se présenté nu dans ses intentions. Peur oui mais pas de ses préjugés !
 Moi je ne suis pas responsable que la liberté te fasse mal, ton esprit esclave de tes croyances tes superstitions et préjugés je les refuse comme guide de ma vie. Je ne dis pas que la liberté ne fasse pas mal mais moi je la préfère. Je préfère vivre modestement et libre que riche et esclave.
Et pour l’Europe je dis pareille vous avez choisie de servir les peuples dans la liberté bien au travail !






Aucun commentaire: