mercredi 27 mai 2015

Une tragédie républicaine!


La république française est né parce que ces enfants avaient faim!
Pendant longtemps en Europe elle a coalisés contre elle la haine des rois et empereurs.
pourtant quand la mort viendra elle viendra de l'intérieur, ses enfants la déchirerons et se nourrirons de sa chair.
Aujourd'hui la France honore ses enfants en les introduisant dans le panthéon «Pierre Brossolette, Germaine Tillion,Geneviève de Gaulle-Anthonioz et Jean Zay ».
la droite française majoritairement n'est plus républicaine c'est d'ailleurs une des raisons pour les quelles elle se revendique du républicanisme, pour caché le mal qui la ronge . Certain dirons mais il ni a plus de républicain en France ,on n'est riche que de se qui nous manque le plus .
J'avoue que personnellement celui qui m'impressionne le plus et Jean Zay ,même si tous on une rigueur républicaine sans faille ,des hommes et des femmes d’honneur .
Jean Zay ,a dévoiler démasquer l’âme de l'ennemi de l'intérieur, la haine viscérale contre l'homme et même tous l'humanité! Il a payé avec sa vie sa résistance au mal sont amour de la république et la justice! abattu déshabiller puis jeté dans le puits du diable ,lui l'homme qui aimée les enfants de la république, et tous les enfants!
La prochaine fois je vous parlerait d'un autre république mais de pirate ,une vrai république elle aussi ,avec des républicains des vrais mais pirate!




Aucun commentaire: