dimanche 24 mai 2015

la république pirate!


La mort installé dans les entrailles de Houellebecq. Il pense faire de l’argent avec une fausse prophétie, et il a raison !







  Aujourd’hui prophétisé pour demain est devenu très difficile, puis les prophètes n’apparaissent que dans les temps de malheur, quand le doute s’installe.

On vie dans une sociétés immensément riche, et chacun de nous défend ses petits intérêt, son petit monde d’égoïsme.

Donc je disais que nous vivons dans la richesse mais avec un grave problème, vous savais ont ne prête qu’aux riches !
 Mais voila le prêteur c’est nous-même a travers notre banquier et en plus avec la garantie de l’état. Ici en Europe c’est la banque central qui fabrique la monnaie, ils nous dise quelle est indépendante mais en réalité se sont les pouvoirs les plus importent qui décide. «En démocratie le pouvoir est le citoyen ». Mais moi je parle des pouvoirs qui ne sont pas assujetti aux mêmes règles et qui ne sont pas citoyen; à dire la bourse ou le marché.  Ont pourrait dire l’innovation est la recherche, le politique et la haut fonction publique etc., mais non c’est bien la bourse qui décide de nos politiques social. Oui je dis social parce que pour l’économie ils sont des incapables.
Notre société est très riche ,mais pas suffisamment pour les plus riches ,et donc la banque central déverse des tonnes de monnaie ,des milliards a telle point qu’il y a plusieurs fois notre richesse qui circule ,mais nous ont en voie pas la couleur .  Et pour donner de la valeur à cet argent, le faire entré dans l’économie réelle pas facile même pour des hommes aussi talentueux que eux.
 Pour que cet argent ne perd pas de la valeur ou plutôt pour qui prenne de la valeur et devienne rentable ses hommes ont besoin de notre soumission à leurs visions de la société et du monde.

(Le projet du grand canal, après avoir étudier le projet du grand canal, l’homme décida de l’abandonné, le prophète le mi en garde contre l’assèchement de toutes les rivières de la région et de l’appauvrissement des terres.)

Donc je disais que pour que cet argent prenne de la valeur il faut réduire le social et les salaires pas d’autre solution, et la pas d’autre solution et sans pensé unique ! Il y a bien sur une autre solution mais elle ne serais pas moins dramatique retiré l’argent du circuit et appauvrir nos riches en premiers, mais cela n’évite pas la ruine de nos pays.
Oui mais, ma mère dis toujours, oui mais est frère de celui qui ne sais pas ! Oui mais même pauvre et ruiné notre société et plus riche que la majorité des nations !
Je ne peut pas choisir cette politique actuel même avec la gauche au pouvoir, cette fuite en avant sans régler les vrais problèmes, sans dire la vérité, et surtout sans évité que les plus fragile paie la casse.


 Pour avoir la première place se prendre pour la reine sur l’échiquier, le mieux et de trouver des responsables des coupables, une ennemie à détruire, cela ne réglera rien au problème, l’humanité a toujours travailler ainsi  sans résulta . A quoi bon avoir de l’intelligence aussi mal utiliser ? Notre modèle de société est à bout de souffle, les autres modèles de même, mais espérons que le plus terrifiants à dire, le désespérer ne triomphe pas !


Houellebecq a peur qu’un jour un musulman gouverne la France ; bien moi je croie davantage au danger d’un furieux fasciste. Il a peur non pour la France mais de sa mort, et si la mort n’exister pas ?
 Je ne croie pas que la proposition du toujours plus puis fonctionné, rien ne presse l’humanité dois s’inscrire dans le temps la duré comme si nous étions des immortels.

(« L’argent en économie » les économistes les financiers le grand patronat ont besoin de tout contrôlé, l’Europe dans sont histoire a le plus souvent eux une économie de guerre, avec des endettements colossaux qu’elle finissais pars ne pas remboursais. Gagné de l’argent na rien avoir avec l’économie, un livre avec une valeurs tous relative peut rapporté plus que le travaille de mille hommes.
Être riche et contrôlé les prix l’état et la banque, décidé la quantité de monnaie et le salaire des employés. L’Europe ne domine plus depuis qu’elle na plus de colonies de terres a exploité, et aujourd’hui même la technologie échappe a l’Europe. »)
La prochain fois  je vous parlerais de la république pirate du Salé , la seul république digne de se nom !

Aucun commentaire: