dimanche 3 mai 2015

âme de l'europe !



     
A la recherche de la conscience européenne et pourquoi pas un peut de sont âme  !
versant noir!!!! 
 
                                     
 Il y a souvent une confusion entretenu part les pouvoirs pour contrôlé la plèbe.
 Jusqu’au retour de Ferdinand VII, sont rejet de la constitution de Cadix ‘’la PePa’’, le mouvement populaire dirigé pars les libéraux pour rétablir la constitution, puis sa nouvel intronisation pas les cent mille fils de saint luis.
« Les cent mille fils de saint luis » les partisans de Ferdinand tente de reprendre le pouvoir qui se transformera en véritable échec, mais le bourbon à des partisans en Europe.
Ferdinand VII fait appel a la saint alliance la Prusse l’Autriche la Russie et la France et exige l’intervention et le respect des accords de Vienne.
En France les ultras pressent louis XVII d’intervenir, le duc de richelieu « Armand-Emmanuel du Plessis, duc de Richelieu » et président du conseille établi un cordon sanitaire dans les Pyrénées pour interdire la propagation des nouvelles idées libéral et d’émancipation de l’Espagne.
 Après les accords de Veron Louis déclare que cent mille français sont prêt a marché sur l’Espagne pour rétablir la monarchie, en réalité ils sont quarte vingt quinze mille. Les espagnols se lève en arme pour arête cette armée venu de France ; finalement les monarchistes réussie en Espagne se que napoléon n’avais pas réussie !
Pour l’Espagne commence les années abominable vaincu pars la sainte alliance occupée pars des armées étrangers «les cent mille fils de saint louis » avec un roi criminel qui massacre le peuple espagnoles. Mais pour les autres puissances européennes commence de grands bouleversements.
La France se ruine avec le maintien d’une armée de quartant cinq mille hommes sur le territoire espagnole, la Prusse va réussir a fédère tous les états germanique pour construire l’Allemagne que nous connaissons et sa recherche d’une place au soleil, pars de terribles guerre et les erreurs fatale de la France. Giuseppe Garibaldi qui est déjà un héro en Amérique entreprend avec ses partisans la réunification de l’Italie. La France à nouveau dans la tourmente et la marche en avant pour la république.
Voila un peut du pourquoi de la tourmente actuel de l’Europe !
A oui les germains ont pratiqué la chasse a la sorcellerie pas les espagnols !
L’Espagne a une légende noir, qui n’est pas une légende, mais l’Europe la beaucoup alimenté pour leurs intérêts inavouable et masqués leurs propres crimes !

Aucun commentaire: