lundi 25 mai 2015

Décret d’expulsion


Je suis favorable a un décret d’expulsion des gens de Podemos de l’Espagne. Sans avoir présenté des candidats dans tout les régions ils ont explosé la carte politique et la tranquillité de l’Espagne .
Ses gens font des messes noir, ils pratiquent le maraboutage ,ils mangent les enfants et empoisonne l'eau des sources ,ils jettent des malédictions sur nos vaches laitières qui nourrisses nos enfants .

Se ne sont pas des vrais espagnoles ils sont vendu a la banque central européenne et a la commission se sont des forces de l’étranger ,d’ailleurs la preuve tousses savent parles des langues étrangers . A l'image de Juan Negrin dernier chef du gouvernement a savoir parler plusieurs langues étrangers et être un suppôt de Satan, des forces du mal!
Ils se revendique de la continuité constitutionnel de 36 et refuse de jure leurs charges sur les saints écriture de notre seigneur jésus christ!

Bon la premier étape a était franchi avec succès ,le parti populaire vie ses derniers jours et sans-doute après les législatifs il devra se recomposé!
Le parti socialiste aussi il dois choisir ou lui aussi il devra explosé en différent mouvements.

Moi je suis socialiste et malgré les critiques et les visions de futur actuel proposé pars les socialistes de pouvoir je refuse la direction actuel .
Pour moi le socialisme est progressiste réformateur laïque et citoyen . Ici en France le pouvoir n'est que libéral ,il a peur de la réforme et du progrès et a peur de s'affronter au pouvoir de l'argent et sanctionne les plus fragiles pour crois t-il le bien du pays!

Alors bien-sur on nous dit ne pas comprendre le mot social libéral; mais non on ne confond pas
se sont eux qui se trompe sur cette politique et se nom de libéral ,eux ne sont pas des esprits des lumières et me pratique pas le libéralisme ils non que le nom libéral et en font se qu'ils veulent de lui! Se ne sont pas des penseurs ni des continuateurs de l'esprit des lumières!

La prochaine fois je vous parlerez de la république maritime et pirate du Bouregreg les écumes de mer de Salé!

Aucun commentaire: