jeudi 12 mars 2015

Taubira je t’aime !



Christiane Taubira je t’aime !
Le racisme n’est pas une opinion mais un délit, il y a une raison a cela, les plus grands crimes dans l’histoire ont était commis par racisme.
En démocratie il ni a pas de délit d’opinion ; mais les comportements sexiste raciste antisémite homophobe etc. sont classé dans les délits, pour moi je les classerais dans les crimes de harcèlements viole et violence, les crimes les plus horrible.
 Les porteurs de cette maladie pour moi se sont des gens qui sont tombé dans une misère morale et spirituelle irrécupérable, la démocratie leur a offert une chance de vivre en paix, mais eux n’aime pas la paix et rejeté la justice.
 Nos sociétés ont beaucoup de demande qui ne sont pas satisfaite parce que des intolérants refusent ses droits, l’injustice et la violence engendre la révolte. Les racistes n’apprennent rien de l’histoire, ils finissent toujours part perdre, ils se retrouvent toujours devant leurs juges. Son aventure pleine de haine de violence de destruction et de mort trouve toujours des adversaires bien plus déterminé qu’eux à en finir.
Christiane Taubira, et une cible de choix pour les racistes, femme de couleur, femme politique, femme d’une grand culture, tout se que déteste le raciste, lui qui veut vivre sans le pain de l’esprit. Un jour viendra ou les hommes aurons faim de savoir de culture plus que du pain pour la bouche. Christiane Taubira et la meilleur ministre depuis fort longtemps, et sans-doute si se gouvernement avais était plus courageux, elle aurait put entreprendre des réformes dans sont ministère qui aurais rétabli le rayonnement de la France. N’empêche que de se gouvernement ne restera pour l’histoire que les réformes Taubira !
 On parle de laxisme mais ou est le laxisme ?  La facilité n’est pas plutôt de jeté en prison d’avoir peur des changements de caché la misère plutôt que de l’affronté. Le combat n’est pas plutôt pour construire une société ouverte et tolérante plutôt que de se barricadé et s’armer de préjugé dans la solitude de sont esprit.
Qui sont ses français qui ont peur de tout et même de leur hombre que le moindre bruit effraye !

Aucun commentaire: