samedi 14 mars 2015

L’Europe et la démocratie !




 Le pétrole au plus bas, l’euro au plus bas, et l’Europe patine. Des taux d’intérêts à zéro et l’Europe ne démarrent pas des milliards injectés dans l’économie et toujours rien à l’horizon. Enfaite ses milliards ne serve a rien juste a faire tournée la bourse a rembourse l’Allemagne et maintenir l’Angleterre comme premier place financier en Europe. A j’oublie que la France ne se casse pas la figure et l’Italie pars la même occasion. A oui aussi en Espagne les investisseurs européenne ont injecté soixante dix milliards dans l’immobilier, un secteur qui na pas encore guérie de la crise de la bulle immobilier. Voila la restructuration de l’Espagne et de l’Europe, voila la réforme temps promise pars les cerveaux qui nous gouverne.
 L’Europe na plus aucun solution ou la seul solution et de détruire le social pour renforcé le capital ! Finalement on paye cher des grands cerveaux vide à l’intérieur ou plein de fausses solutions qui est la même chose.  Dans certain pays ils ont même une lumière qui c’est allumer, donner des droits différent la préférence national. Il oublie de dire comment ils vont imposer à un sujet qui veut pas travail sur un chantier comment ils vont le forcé ou comment ils vont imposer a un médecin de s’installer dans un village du centre du pays etc.  A si pars la force, puis la préférence national finira pars trouvé qui a plus de droit a la préférence puis qui est plus méritent pour cette préférence etc. des gens qui cherche la  guerre  qui veule voir nos pays en révolte des villes a feu et a sang !
L’extrême droite et la droite extrême en Europe, ne dit pas a leurs votent en quoi consiste leurs politique discriminatoire, et la violence qui va s’engendrer avec se genre de politique. Si les petits vieux et les trous du cul avaient peur avant, bien là ils resteront barricadés dans leurs appartements. Et surtout ne compté pas sur les militaires pour vous protégez, ils risquent de basculé dans le camp de la démocratie pour la grand majorité.
Si tu veux faire la guerre et entré en conflit avec ton voisin, ton frère consulte un militaire et un homme peureux, le peureux te dira de cogné et le militaire te parlera de prudence. Et si tu est encore plus intelligente tu consultera un guerrier  ,et il te dira que tout l’art de la guerre et de ne se battre que pour des cosses juste et noble ,que tout autre combat ne conduit a rien d’autre que la mort et la souffrance . Que tout esprit malade et corrompu plein de haine ne peut gagner puisque aveuglé pars sa folie.
 Les intérêts divergents !
 En réalité après la dernier et terrible guerre les peuples d’Europe on voulu regardé dans la même direction, choisissent la paix social et le progrès, a toujours se combattre pour des futilités. Mais en réalité l’Europe et l’occident continué a pratiqué une colonisation plus discrète, a travers le soutien de dictature. L’exemple le plus criant est la France Afrique, ou les états unis et les dictatures en Amérique central sud et un peu partout dans le monde. Les plus subtiles on était les Anglais et leurs places financiers dans les pays d’Asie. Aujourd’hui l’Asie va dépasser l’Europe.
L’Europe et l’occident va mourir de sont succès économique industriel et social. Les peuples ignore que leurs réussites social et le nivaux de vie et largement du au contrôle des autres pays avec des ressources colossales.
Aujourd’hui chaque pays et obligé de faire avec se qu’il possède et l’Europe na plus les moyens de faire la guerre. En plus ici en Europe nous sommes entrain de perdre notre supériorité technologique. Et alimenté des guerres et devenu très dangereux pour notre propre stabilité.  Il y a intérêt divergent à l’intérieur même de nos pays la classe politico-financière na plus les mêmes intérêts de convergence avec leurs peuples, et la solution est forcement brutal. L’intérêt de l’argent est de se déplacé la ou il est le plus rentable, et l’intérêt de la technologie de même.
Les maladies de l’homme ?
J’aime a dire quand plein moyen-âge a la différence des autres régions d’Espagne et même d’Europe, les seigneurs des neuf vallées de la Cantabrie et les quatre villes de la cote océane était élu pars le peuple. Ils défendez nos intérêts au conseil de Castille. Parfois ils étaient assassiné ou ils se battaient en duel ou ils finissent en prison dénoncé pars le clergé et les nobles.  Cette particularité juridique et cette liberté a souvent était combattu, mais nous sommes en 2015 et le parlement des Cantabres existe toujours. Et tous l’Europe et un grand nombre de peuples ont les mêmes institutions. Mais le combat n’est pas fini, et aujourd’hui nous voulons aussi rétablir l’élection de nos officiers de justice et nos procureurs, même si sa fait peur aux puissants. Ils n’auront pas besoin de parcourir le pays à dos de cheval, il y a les transports en commun aujourd’hui !

Aucun commentaire: