mercredi 18 mars 2015

Anti -riches ?



                                          
Pas de raccourcie possible pour combattre la bêtise, non je ne suis pas contre les riches ni la réussite pars le travail le talent la création et parfois la chance.
Il y a une confusion sur les demandes au sien de la société, moi je paye des impôts et taxes et autres assurances, mais j’oublie de dire les réductions dans mais impôts, j’ai droit a des réductions pour une assurance vie pour un plan épargne retraite, pour don aux associations etc. donc les plus riches échappe en partit a l’impôt.
Mais il y a encore plus grave ils échappent a l’impôt et en plus ils reçoivent des subventions ! Et ils y a encore pire ils échappent a l’impôt reçoive des subventions et évade le fisc !
Puis je vais prendre un autre exemple que chacun peut vérifier dans sa ville, on dit que l’état la région département a mi de l’argent dans les banlieues pour la rénovation des quartiers. Oui bien moi ici a Belfort je suis sur que pour un euros dans les quartiers cent euros dans les zones les plus riches et le centre ville. Faut arête de dire des conneries ici il ni a que les riches qui sont véritablement aidée.
Le travail le talent et la création sont les parents pauvres dans notre société, les subventions les aides vont surtout aux grandes entreprises.
 Il faut arête de triché avec les mots et les chiffres. Ont peut être milliardaire avoir des comptes a l’étranger, réservoir des subventions et être un avionneur sous tutelle de l’état, pars caprice acheté un journal et réservoir des millions d’euros de subvention pour raconter des conneries et réclamer encore plus de libéralisme économique. Bien moi je dis que pour un euros que l’état met de mais impôt pour luté contre la précarité il met cent pour soutenir le capital. Ont marche sur la tête !
 Moi je ne comprends pas la pleurnicherie des plus forts, si tu es le plus beau le plus grand et le plus fort je ne comprends pas que tu dises que l’état t’accable, alors que ses faux, tu veux juste devenir encor plus riche.
 Ont peut prendre d’autre exemple de fortune juste pars proximité avec le pouvoir ! Ont arrive sans un sous on achète a crédit une société puis on la revend avec garantit de l’état et on encaisse un gros chèque ; un affaire rondement mené. Ou encor mieux l’état privatise une société distribue des actions puis vous partez avec dans le privé, avec des actions gratuite et des acheté a crédit et avec un parachute un contra en or ; Et voila se que certain appelle des créateurs. Que moi j’appelle des profiteurs et même des voleurs.
 Beaucoup des fortunes actuel ne vienne pas du travail mais d’opérations banquerez boursiers et autre spéculations et non de création ou un talent particulier, mais d’une proximité avec le pouvoir et la finance.
 Il faut arête de dire des conneries personne n’est contre le travail le talent la création, justement ses valeur sont spolier confisquer détruite pars le capitalisme barbare et charognard

Aucun commentaire: