mercredi 11 mars 2015

Le risque



La banque européenne a choisi d’inondée l’Europe d’argent en achetant de la dette autant dire le pire des choix.
 Mais de quoi a réellement besoin l’Europe ?
 Faut dire une chose importent, et une bêtise que l’on entant souvent dans la bouche des intellectuelles ou des gens les mieux formée de notre société ; pour combattre l’extrémisme le fascisme ; l’école l’éducation, apprendre éduque etc.
 Bien non ; Toutes les grandes civilisations ont disparu à l’apogée de leur gloire. Et l’Europe n’échappera pas à son destin.
L’effondrement de l’empire romain n’est pas arrivé du jour au lendemain, et plus que l’extérieur il y a eu effondrement intérieur. Avant l’entrer des barbares dans leur cité l’empire était déjà perdu pars ses divisions interne.
L’être s’enrichit de savoir mais n’échappe pas a la tragédie de sont départ. Les terres d’Europe ont changé de nombreuse fois de population, a perdu ses croyances les a remplacé pars d’autres. L’Europe d’on rêve nos élites n’ai pas l’Europe des peuples. Les pays comme l’Allemagne l’Angleterre la France avent trente ans ne seront même plus reconnaissable. Et une résistance fasciste comme dans la tentation française  ne servira qu’a précipité le mouvement dans de grands souffrances  ,et la disparition même du cœur du noyau . Les extrémistes français que sont les gens du front national, ne sont pas près pour subir les violences que eux mêmes engendrerons dans le pays.
 Pour que la France accompagne le changement pas d’autre solution que de revoir l’intégration dans la république des banlieues. Un nouveau contrat sociale une nouvelle alliance avec les démocrates et il y en a dans les quartiers de France.
Les idées du front national ne peuvent qu’engendrer de la violence une division et un combat que les autochtones ne peuvent que perdre, et la France a coups sur. Rendre la vie encore plus insupportable aux jeunesses de banlieue, et la pire des idées.
 Sarkozy le Pen non rien compris au mal français et leurs pauvres ceux qu’ils désignent comme pauvres ne sont pauvre que d’esprit. Il construise leur ennemies et manipule leurs amies. La France ne peu gagné contre une révolte des banlieues.
A la différence de l’Allemagne et de l’Angleterre, la France a une grand chance elle a juste besoin d’ouvrir la porte aux démocrates elle na pas besoin d’intégration ils sont déjà intégré, il ni a plus qu’a détruire certain préjugés et des portes qui refuse de s’ouvrir. La banlieue a plus besoin de considération que d’argent. La France na pas besoin de trouvé une population qu’elle a déjà a l’intérieur et qui attend une reconnaissance et que ses petits différences sois reconnu et accepté que leur culture et art entre dans les mœurs de la république. Ses légères différences ne défigurerons pas le pays au contraire la république ne sera que plus forte pour affronté l’avenir.
Par la confrontation la haine et la violence que propose la droite extrême la France perdra la guerre. La jeunesse le dynamisme et la volonté de gagné n’est pas dans leur camps !

Aucun commentaire: