jeudi 26 mars 2015

Hollande le chômage et le patronna !




 Il arrive souvent qu’un homme ait raison contre tous le monde, et actuellement tout le monde à tort et tout le monde se trompe contre chacun !
Il ni a plus de chemin pour le progrès social, la droite a même une nouvelle idée, le progrès social est d’avoir un emploi. Mais il ne dise pas à quel prix !
 Le patronna lui mon plus mais plus nécessaire a l’emploi mi la grandeur d’une nation, mais qui a le courage de le dire haut et fort.
Des français ont la tentation du fascisme pour combattre les problèmes du pays, il est claire que de tout les chemins, celui de trouvé dans l’étranger le différant celui qui ne nous ressemble pas le coupable a tout les problèmes ne peut que conduire a la confrontation ! La tentation fasciste na rien de nouveau elle est vieille comme l’humanité et tout les nations ont était emporté pars la tourmente dans l’abime, et il est vrais que se chaos conduit a l’émergence d’un nouveau peuple !
Hollande na rien comprit aux problèmes qui déstabilise toutes les nations et il a pris pour allier le patronna et la haute administration, a dire des gens qui non pour soucis leurs carrières leurs fonctions et leurs richesses. Des gens qui ne connaisse le monde cas travers les chiffres les graphismes et des rapports d’experts qui eux même ne sont que des statisticiens. Une nation a besoin de tout mais si la bureaucratie décide de tout bien ont est plus en démocratie, mais dans une technocratie. Mais bien sur une fausse technocratie ou les hommes d’affaire remplacent le technicien et le scientifique. Autant dire que tous les travaux et rapports sont truquer manipuler a l’avantage des intérêts des grands groupes internationaux.
Une nation n’est pas une entreprise, et le citoyen n’est pas qu’un élément d’un ensemble, il n’est pas qu’un producteur et un consommateur, même si depuis de montreuse année et se qui se produit dans nos pays.
Avec le chômage et la précarité cette construction et remise en cosse et la conscience nous dit que l’être et plus que cela.
Si le politique le technicien la nouvelle technologie na pas les moyens de trouver des solutions il ni a qu’un moyen donné plus de liberté a l’initiative de chacun modifié l’encadrement et les règles. En France dans les médias les spécialistes disent que seul en France il y a un problème, mais bien sur faux, les autre pays ont choisie la précarité les bas salaires et une politique sociale de moindre qualité, mais le problème lui est toujours là ! Partagé le travail ou libéré et organisé différemment avec plus de liberté, mais mettre de l’argent et donnais des facilités aux grandes entreprises est une erreur grave. Cet argent servira à autre chose cas la création de l’emploi ! Facilité la construction ou l’acquisition de sont logement et plus importent que de donnais des aides financiers. Moins de tracasserie pour un petit artisan et plus importent que des aides financiers !
L’emploi repartira pars les petits structures et les initiatives des particuliers pas du grand patronna !

Aucun commentaire: