vendredi 26 septembre 2014

Subventionner le travail !




                                         
 Les subventions ont tué les paysans et ont enrichie les industriels de la chimie le grand commerce et les brokers, enfin ils ont tous gagnés sauf les paysans.
Dans les médias de même on se demande a quoi sa peut bien servir les millions que l’état leurs donne ; ils sont tous entrain de crevais.
Pierre Gattaz et son association de bras cassés il faut le dire se ne sont pas des lumières, réclame la même politique de la subvention pour crée de l’emploi dans l’industrie et les servisses. Alors que se sont eux qui créent le plus de difficulté a l’intérieur de leurs entreprises, eh oui !
 Les réunions deux fois pars semaine pour parler de rien faire la conversation ; « on n’est pas des vieilles dames qui se réunisse pour boire le thé et manger des gâteaux » les protocoles dans le travail, je veux bien, mais les protocoles ne font pas le travail, les travailleurs ne sont pas des machines. D’ailleurs les suivies de chantier la plus part du temps et une façon de contrôlé les ouvriers et rien avoir avec le travail.
Pierre Gattaz plutôt que de dire des conneries dans les médias pendent les heurs de bureau, ses quand que tu va te mettre à travailler et étudier les dossiers de ta boutique .a oui je sais tu a des collaborateurs qui font mieux le travail que toi ; ta un salaire a rien foutre quoi !
 Pierre tu veux que l’on t’aime, j’ai jamais entendu une plus gros connerie un gosse de riche qui veux qu’on l’aime pas que pour sont fric qu’il a reçu en héritage. Si tu veux être aimée arête tes pleurnicheries !

Aucun commentaire: