mercredi 24 septembre 2014

Franchement le modèle allemand ne m’intéresse pas !



Souvent les politiques prenne pour exemple l’Allemagne et sont modèle, moi je ne le trouve pas si génial, et en plus, on ne sait pas grand-chose sur la réalité allemande et l’arrière cour de l’Allemagne.
Plusieurs exemples sont à mettre en parallèle avec les autre pays !
La dette de l’Allemagne et un bon exemple l’officiel pour présenté au marcher et l’autre que très peut d’experte preuve pénètre et étudier. Ont ne sais pas bien le nivaux de fragilité du système bancaire allemand, qui est le secret le mieux garder d’Allemagne.
 Les retraites de même ont nous bassine avec la retraite a 67 ans de l’Allemagne, mais la réalité et que seulement 23% des allemands de plus de 60 ans sont au travail contre 39% en France. Puis la disparité et même la misère de nombreux retraité allemand prouvent que le modèle allemand et mauvais.
 Les chiffres du chômage et bien voila la plus grand des escroqueries de l’Allemagne, un véritable labyrinthe impossible de comprendre. Les mini jobs, les emplois a mi temps, le million de vieux  que l'on a mi en préretraite et sont retiré des statistiques, le nivaux d’emploi des femmes etc.
 On pourrait aller comme cela a l’infini et dire que le modèle allemand et plutôt un modèle hypocrite et menteur dans tous les secteurs. Même dans l’industrie et l’agroalimentaire le modèle allemand et pur mensonge ; on estampille made in Germany mais les produis vienne d’ailleurs, véritablement scandaleux !
Non le modèle allemand n’est pas un exemple de justice social il suffi de voir que les allemands vont se faire soigné dans d’autre pays comme la France et l’Espagne parce que plus favorable que l’allemand. Les maisons de retraite dans les pays de l’est pour les plus pauvres et les villas au soleil pour les plus riches d’Allemagne !
Pour le solde migratoire même si les chiffres ne sont pas clairs, l’Allemagne aime bien manipuler les chiffres a sont avantage, les allemand qui quitte l’Allemagne sont presque aussi nombreux que les arrivants.
Quand Angela Dorothée Merkel dit au français d’être plus intelligent, elle la dit, elle vous dit d’être des hypocrites et faut cul comme elle et sont gouvernement de désinformation. Que l’Allemagne commence pars donner les véritables chiffres des déséquilibres de l’Allemagne.

Aucun commentaire: