samedi 6 septembre 2014

Stupéfaction !




La France a peur et dans sa peur apporte de mauvaises réponses.
François hollande est-il entrain de détruire la France, bien sur que non mais il apporte de mauvaises réponse par peur. Il a tellement peur qu’il a livrait le pays au capitalisme le plus sauvage ; le capitale lui fait peur l’affrontement contre la spéculation lui fait peur, finalement il ne croie pas en les capacités de la France et des français. Vous connaisses vous un patron qui a inventé l’eau chaud ou le fil a coupé le beurre ? bien moi non ! Le patronna français est un des plus ringard au monde incapable d’innovation et majoritairement ils ne sont que des rentiers. En plus pour la majorité d’entre eux il on obtenu leurs groupes sous la gouvernance Mitterrand et ses privatisations.
Les fanatiques en France est ils sont nombreux nous dise que nous voulons un pays communiste, bien il se trompe, ni libéral ni communiste, je suis personnellement contre tous les extrêmes.
Je voudrais tous de même signalé que dans les années 30 de l’autre siècle ceux qui ont financé le nazisme et le fascisme se sont les libéraux pour l’argent et l’église pour lui donné une légitimé moral. Et qui fait du commerce avec les dictatures et les pays communistes et vend des armes aux extrémistes ; bien les libéraux.
 Il faut arête de se trompé de combat, hollande va sans-doute réussir sont pari, le problème et qu’il ne va pas réussir sur les inégalités ni l’emploi.  Il va réussir sur la spéculation. Les plus grands fortunes de France ont leurs revenus de rentiers dans des paradis fiscaux. François hollande na pas a ses yeux d’autre solution que de taxés les revenus qui tributs dans le pays, il na ni le courage ni l’imagination suffisante pour faire pays leurs impôts aux riches en France.
Pourquoi l’Europe a mal a sont économie ?
 Bien parce que la spéculation comme sont nom l’indique ne place pas l’argent sur l’innovation mais sur la dette. Il ne place pas l’argent pour renforcer une grand entreprise ou un groupe mais pour gagné 20 30 % de revenu. Je vous signale que les fonds de pensions comme sont nom l’indique doivent tirer de fort revenu pour payé des retraites ou des assurances vie, il ne vienne pas mettre de l’argent pour faire plaisir aux entreprises.
Si François hollande se met a pensé autrement et il se dit qui a besoin de qui ? La France du spéculateur ou le spéculateur de la France ! Il faut qu’il devienne courageux qu’il n’évite pas la crise mais aux contraire qu’il la provoque. La France ne peut réussir que liberté égalité fraternité reste les emblèmes de la France sans provoqué un conflit économique avec l’Allemagne et l’Angleterre. Qu’il arête de faire cocu les français. Pour faire plaisir a des voisins qui eux ne respect pas leurs engagement.
 Pour l’Allemagne le sud commence à partir du Rhin l’Allemagne investi plus en Russie que dans l’union plus nous avançons plus l’union et sont marcher et l’est sont espace naturel. Et pour l’Angleterre de même l’Europe communautaire pour donner de la rentabilité et l’Asie pour planquer sont frics. Ils ne le font peut-être pas exprès mais ces ainsi il vive sur nos faiblesses et notre endettement, et non sur l’innovation.
François hollande redonne la parole au pays si les français veule une autre Europe ils ont le droit, tu dois arête de croire que tu sais se qui est bon pour le pays. Chacun de nous sais lui aussi se qui est bon pour lui ! Je t’assure que si tu donne la parole aux français l’Allemagne et l’Angleterre et tous l’Europe se mettra a tremblé de peurs et plus la France ; il y aura des français qui eux aussi trembleront mais pas le peuple, qui lui retrouvera le courage et la volonté de construire sont future !


Aucun commentaire: