jeudi 25 septembre 2014

Le fanatisme !



                                                   
 Le fanatisme est un comportement bien plus présent dans les humains qu’il ni parais. La haine peut transformer les hommes en de véritable monstre.
L’attentat du 11 septembre 2001 pars un groupe de terroriste d’Al-Qaïda a bouleversé le monde et est arrivée au moment ou un autre fanatisme gouverné les états unis. George bush membre d’une société secrète le crane et les os ou la fraternité de la mort, cette société qui a déterré Geronimo le chef indien pour lui volé les os don le crane.
Bien entendu l’ampleur du drame obligé a l’intervention dans le trou ou se trouvé le chef du mouvement ben Laden. Mais le gouvernement américain a vue une chance historique pour prendre pied dans toute la région du moyen orient. Les autorités américaines comme à leur habitude ont menti à leur opinion et au monde entier.
Mais revenons a aujourd’hui, les États-Unis l’Europe et le monde musulman non plus d’autre solution que de combattre se fanatisme religieux, après tous les premiers victimes sont les musulmans eux-mêmes. Pourquoi on ne peut se replier sur nous-mêmes parce que le fanatisme criminel des uns alimente le fanatisme aussi ici. On ne peut laisser triompher les fous de haine nulle part.
Mais comment esse possible qu’une idée ou une religion puis poussé des hommes à vouloir imposé une vision du monde ? Mais ils non pas encor comprit que l’homme vie a tâtonnements que nous ne somme que des apprenties pour tous la vie et qu’il n’existe rien de stable. Ses hommes sont tellement malades de haine qu’ils ne peuvent voir leur défaite dans tous les domaines et même militaire.
 Je n’ai pas aimée la phrase il est mort parce qu’il était français, mais je comprends l’émotion du pays, il a était assassiné parce qu’il était un homme pacifique et pour nous punir d’une faute que nous n’avons pas commit. Bien-sur qu’il ne faut pas accepter le chantage et qu’ils nous obligent à cogner fort. Aucun peuple ne peut rester seul face à la barbarie ! Ma maman a était terriblement ému pars la tragique nouvel.
On va faire de vos femmes des veuves et de vos enfants des orphelins, et vos mères seront inconsolables. Et quand vos enfants nous poserons la question du pourquoi leurs pères sont morts on leurs dira dieu les a abandonné en plein champ de bataille.
Moi aussi je peu revendiqué dieu écoute se que dit le prophète. Qui est se peuple qui ne se revendique d’aucun dieu qui ne respect aucun de nos croyants ni traditions, il ne connaît aucun lois il est la loi. Il avance comme dans le désordre passe les mers et les montagnes et derrière lui les peuples sont en paix. Animé vos jeunes excitées les aux combats qu’ils s’arment de courage, et vous les verrais nourrie, leurs morts sera douce et votre amertume sera grands. Se peuple passera au milieu de vous et vous laissera en paix, il ni aura plus que des veuves des orphelins et des mères en pleurs. Puis il sans retournera a sont travail a la terre de ses origines, il rangera sont épée de justice son bouclier de droit son casque de salut et sa tunique d’invisibilité !
Hervé Gourdel donne vie à la justice, que tes proches aiment encore plus !

Aucun commentaire: