jeudi 24 avril 2014

Se que j’ignorais des autres




 J’étais persuadé que les dirigeants pouvaient résister à la corruption !
 Finalement la banqueroute le défaut de payement a toujours était une constance dans l’histoire des hommes et des peuples.  Et l’Europe et bien entendu la championne tous catégorie, bien oui pour pouvoir faire faillite et ne pas rembourses les dettes il faut des préteurs qui ne sont pas rembourses.
 Actuellement comme toujours avant la débâcle, ont fait souffrir le peuple et surtout et contre tous les règles de l’honneur et la justice les plus fragiles serons les principaux contributeurs à l’effort de redressement de nos pays.
Bien comme je suis un homme d’honneur et que j’aime la justice plus que moi-même et que je veux contribuer au redressement de nos pays sans toucher au plus fragile, voila mais proposition !
 J’ai un plan épargne retraite, bien je suis favorable a la suppression de l’abattement dans les impôts environs 500 euros a l’année
Pour l’abattement des dons aux organisations humanitaires de même suppression de l’abattement environs 500 euros.
Il et clair que je suis contre les subventions a la presse, il non qu'a changer de métier s’il ni a plus d’argent dans la caisse. La presse sa deviens comme l’agriculture ou ceux qui non pas besoin de sous en reçoive plus que les petits paysans.
Je suis favorable à la suppression de presque toutes les niches fiscales qui ne sont que des moyens d’échappée à l’impôt pour les riches.
Avec les mesures qui sont prise en Europe 2014 sera une grand année pour les plus riches et les chiffres du déséquilibre même maquiller sera excellent pour les 10% des plus fortuné.
Depuis le début de la crisse en 2007 les plus riches ont grossis de 25 a 30 % alors que les autres ont stagné et les plus pauvres sont encor plus pauvre et que le nombre à augmenter.
 Il y a une chose que j’ignorai vraiment sur nos élus ; bien le manque de prévision de vision et leurs analyses erronés, je me dise qu’ils ne voulez pas dire la vérité pour ne pas troubler le peuple ; bien non en réalité il ne comprenne pas grand chose finalement.
Tous nos efforts ne serviront à pas grand-chose juste à retarder la ruine de nos pays surendetté, se n’ai pas une économie de cycle mais une économie de glissement a pente plus ou moins douce, la décadence si vous préféré.
L’Europe depuis la fin des colonies et la spoliation des richesses du Thiers-monde ,na trouver qu’un seul formule l’union européenne ,mais voila que même l’Europe na plus l’énergie suffisante pour s’opposé au effet de l’âge la vieillesse . Le comportement dans le vote des citoyens nous montre bien le phénomène de la peur de la porte qui se ferme a double tour, l’Europe veux un mur pour se protégé, comme tous les peuples qui meure. L’Europe na même plus vraiment les moyens de faire la guerre, tous ses lois sont faite pour préserver la tranquillité de voisinage que les jeunes ne dérange pas les petits vieux dans leurs tranquillité.
Je disais l’imprévision de nos gouvernants, bien il y a aussi une imprévision de nos riches, ils accumulent des fortunes qu’ils cachent et qui ne servirons a rien ni a personne de la monnaie de singe, même leurs enfants ne pourrons pas en profité et il rende complice leurs enfants de la fraude qui font au fisc.
 La France et l’Espagne sont les deux pays qui ont le plus fait banqueroute en Europe, il est bien entendu que ses deux pays ont fait banqueroute quand il dominée le monde.  L’Europe la France vote avec la peur ils sont persuader que voté extrême droite peu les protégés, en réalité ils précipitent le changement de régime, quand les jeunes de banlieue feront la révolution rien ni personne pourra les arêtes et ils gagneront la guerre contre se vieux monde, et la France que vous imaginé éternel aura disparu, et se sera une autre France un autre Europe, et franchement je ne suis pas hostile au changement.
Moi je propose a se gouvernement et a tous les élus d'accompagner le changement et non de vouloir maintenir les vieux pouvoirs qui ne fonctionne plus et plus vous résisterais au vrais changement plus le changement sera brutale, vous ne gagnerais pas la guerre évité le pire pour vos enfants !

Aucun commentaire: