mardi 1 avril 2014

François hollande refuse d’écouter



 Puisque François hollande refuse d’écouter, puisque finalement il n’est pas vraiment socialiste mais un homme de droite qui a crue que l’humanisme est le socialisme.
Si aucun ouvrier et paysan ne compose sont gouvernement bien franchement le socialisme de pouvoir aura fini d’être un parti du peuple mais le parti de la bourgeoisie et la finance !
Manuel Valls et l’homme des sondages et de la presse, ils ont réussi à nous l’imposer, les paysans plus de problème ils sont si peut nombreux qu’ils ne dérangent plus le pouvoir, le monde agricole n’existe pratiquement plus en France.
Pour contourne les ouvriers et petit employés, et les massacrés les insultés et les méprisés, le pouvoir parle de pauvre, de réduire les inégalités. Il nous chante la même chanson depuis si longtemps, que le dégoût et l’écœurement nous donne envies de vomir.
Bon puisque il ne faut pas de préjugé et condamné un homme avant qu’il et fait ses preuves, même si en réalité il les a déjà fait ont vas attendre la composition du gouvernement. Je ne défendre pas un gouvernement qui na pas minium un ouvrier dans ses rangs et qui dénonce les dérives dans le conseil des ministres.  
François hollande na pas comprit la France, il na pas comprit les quartiers populaires les villages de France, ni même les petit villes de province.
Le pouvoir veut réduire les inégalités en faisant de tous les citoyens des pauvres ils ont décidé de concentrait tous leurs pouvoirs sur les grands villes et leurs donner encor plus de puissance, puis pour les autres il y aura les associations humanitaires la police et la justice qui s’occuperont de vous !
Les français n’attendrons pas 2017, mais trois mois pour vraiment voir le changement !

Aucun commentaire: