mercredi 23 avril 2014

Des trucs chiffonnent !





A la radio ils racontent aussi des conneries, le milieu ouvrier et le milieu paysans les femmes ont toujours travaillé. C’est dans les milieux bourgeois et chez les fonctionnaires que ça faite très peut qu’elles se sont émancipées, et encor pas pleinement. Au début de l’autre siècle elles ne s’occupe que des œuvres de charité ! D’ailleurs dans le milieu bourgeois, ils non à peu près développé aucun culture, si le snobisme, généralement ils non qu’un seul passetemps, la finance. Les familles bourgeois ont surtout pris le pouvoir dans la haute administration, ou ils ont développé tout sorte de truque est astuce pour vivre du travail des autres tous en défendent le libéralisme en économie. La majorité des grandes fortunes se sont des proches des lieux de désistions et du pouvoir politique. Encor aujourd’hui les femmes de la bourgeoisie sont majoritairement des potiches ou des faire valoir.
Il fallait que se sois dit pour rétablir la vérité sur les problèmes de la femme dans la société !
 La grande escroquerie ; on entend dire ses jours ci ont peut pas dépenser plus que se que l’on gagne, ou l’économie de la France est pareil a celui des ménages, bien oui et le politique lui il est quoi dans cette histoire le mari alcoolique et dépraver qui dépense tous les sous du ménage et ensuite il rentre a la maison et frappe sa femme et les enfants ?
 Bien moi j’ai remarqué une chose surprenante, les dirigeants des grandes entreprises sont les plus gros actionnaires, et ils vont chercher de plus en plus de sous sur les marchés, en bourse, pour gonflé le bilan de l’entreprise, puis il s’augmente les rémunérations en fonction de se bilan qui ne correspond en rien avec la vrai valeur de leurs boutiques !
La France et les sondages ; les médias en France ne respecte pas la démocratie et refont le mach tous les jours, ils sont subventionnés, ils critiquent le pouvoir et ils ont peut-être raison, mais refaire systématiquement le mach et mette en doute la légitimité du pouvoir me parait très dangereux. Les médias et la presse en général et la pour nous informés et relevé les dysfonctionnements elles peuvent dénoncer, mais sont rôle ne peut être de manipuler ou vouloir dirigé le pays.
Si vous chercher sur internet vous remarquer immédiatement que les pays ne donne pas tous les chiffres, qu’ils trichent et que les grandes institutions international sont entre les mains de l’occident, qu’ils permettent a certain pays de mal fonctionnais et de caché les vrais bilans du dit pays.
Exemple l’Allemagne qui cache sa vrais dette et l’état de ruine de ses banques qui sont sous perfusion de l’état fédéral ! L’Angleterre don l’économie et sous perfusion permanente et l’état qui fait tourné la planche a billet a font tellement sa situation est désespéré ! La France est ses niches fiscales qui font que les plus fortunés échappent à l’impôt. Le premier et le plus grand paradis fiscal est l’Angleterre, la city et la plus grand machine à laver le capital d’Europe, donc donner des leçons au autre ne parer grossier de leurs parts.
Ils sont drôle tous nos dirigeants et cette élites qui n’invente rien ne trouve rien mais ils s’enrichissent de l’effort des autres. Puis aussi nos chroniqueurs qui parlent qui ont des recettes mais qui sont payés part nos impôts et qui crèverais de faim, si ils devaient eux produire de leurs mains, trop facile de laisse sa langues dire tout se qui nous passe part la tête !

Aucun commentaire: