jeudi 17 avril 2014

On ne peut pas vivre au dessus de nos moyens ?



                     

 Tous changer pour que rien ne changer dans les sphères du grand capitale, les valets du capitalisme que sont la majorité de nos hommes politique et qui l’ont décidé !
Qui a trahi l’espérance ?
Le président a était convaincu part le grand capitale qu’il faut réduire le train de vie de la république, et qu’il faut transférer une parti de la poche des citoyens dans la poche du capitalisme financier et boursier. Oui la France ne va pas devenir plus pauvre mais les français oui !
 Qui va payer cette folie ? bien les plus fragiles en premier !
François hollande a-t-il trahi sont électoral ? Oui ! Il suffi de se rappeler ses différents discours ; l’ennemie et la finance, pas de rigueur a perpette etc.
Bien au contraire de se qu’il a dit oui il faut de la rigueur mais moral, l’Europe a choisis de soutenir voila longtemps la finance et nombre de secteur, et tous les secteurs que nos états ont décidé de soutenir ont de grande difficulté à survivre sans les subventions et divers privilèges.
Depuis que j’ai commencé à travailler ont nous parle de crise de sacrifice, et tous les cinq a dix ans une dépression se produit dans nos sociétés et de nouveaux sacrifice sont demander aux citoyens, mais le nivaux de richesses ne diminue pas pour au temps dans le pays. Cela signifie que les plus riches eux devienne encor plus riche.
 Manuel Valls à annoncer des mesures pour combattre la dépression et la crise que le capitalisme boursier spéculatif et banquiers ont provoqué, mais rien pour les responsables de la débâcle, ni sanction ni effort ni suppression des niches fiscales subventions et autre privilège, rien de rien.
 François hollande et manuel valls sont persuader que les français vont les remerciés un jour pour avoir sauvé le pays, et de préférence en 2017. Bien moi je n’en croie rien, et cette politique qui leurs a était souffler par le grand capitale et leurs paltoquets les spécialistes en économie magouille ne les sauveras de la débâcle.
Cette économie et identique a une religion et na rien avoir avec la réalité du travail au quotidien du citoyen.
 Pourquoi identique a une religion ?
 Bien l’économie de marcher a des dogmes des rituels, elle fait plus appelle a des passions qu’a la raison.  Et le plus surprenant et que les promoteurs de se système eux ne se l’applique en rien ils ne font aucun effort. Comme le religieux ils vivent du sacrifice qu’ils appliquent aux autres, leurs richesses sont nos sacrifices, et ils non aucun honte de se qu’ils font subir aux autres !
  L’Europe et devenu un truque a fabriquer des précaires des pauvres un machin a exclusion ! Et le gouvernement français et tomber dans le piège, le socialisme a du soucie à se faire.
 Des efforts oui ; mais commencer par vous !

Aucun commentaire: