mardi 29 avril 2014

Les affirmations sans preuve ni argument



    Les affirmations sans preuve ni argument de la majorité des journalistes politiques patrons et économistes.   
L’Europe a apporté la paix ?
La sortie de l’euro serait une catastrophe ?
La banque centrale travail pour l’union européenne la stabilité des prix et l’inflation ?
 Sans l’Europe Il ni aurais plus d’agriculture ?
Il faut faire des économies on ne peut dépenser plus que se que l’on gagne !  etc. etc. etc. !!!!

L’Europe a apporté la paix ; bien moi je pense que c’est la raclé que les allemands ont reçu et le contrôle des autres armées qui on apporté la paix.
La plus longue période de paix en Europe a était la Pax Romana plus de deux cent ans de paix d’Auguste a Marc Aurèle.
En plus l’argument ne tien pas cela signifierais que l’Allemagne sans le contrôle et la vigilance des autres nations serait toujours un pays a tendance nazie. Et que a la moindre difficulté pour l’Allemagne il reprendre ses activités d’extermination de tous se qu’ils considèrent comme inférieur a la race arienne.  Moi aussi je veux bien croire a la vigilance mais pas que de l’Allemagne, mais de tous les malades d’Europe. Si un jour la bête doit resurgir nous savons tous que c’est ici en Europe !

La sortie de l’euro serait une catastrophe ? Mais pour qui ? Pour la grande finance pour les travailleurs cela ne changerais rien. La sortie de l’euro peut aussi être la volonté de prendre sont destin en main !  Quand une idée un comportement une construction devienne foi et croyance bien c’est la mort de la raison. Chacun de nous sais que la vrai Indépendance est de battre ça propre monnaie. On a choisie de faire cela en commun, mais ce n’est pas une obligation ni une nécessité absolu.
La banque européenne ne contrôle rien et pour le moment elle na servie qu’a financé les banques à les renfloués a 1% et caché leurs mauvaises gestion. Il est clair que quand ça dérape trop il élève un peut la voix, mais a la banque central comme dans tous les rouages de l’union européenne seul ceux qui ne dérange pas le capital sont mi en place, des paltoquets du capital !
 Sans l’Europe plus d’agriculture, bien là c’est bien l’affirmation la plus absurde que l’on et jamais entendu. Ceux qui tiennent se discourent sont les défenseurs des fabricants de produit chimique, les rois de la pollution.
 Il faut faire des économies, bien oui mais le problème et que les banquiers eux ils jouent avec nos économies, et en plus si ils perdent pas de problème le contribuable épongera les dettes et les mauvais investissements. Alors bien sur l’état peut lui aussi mal dépensé, mais depuis bien longtemps les états européenne éponge les dettes des grands groupes qui eux font tous pour échappé a l’impôt.
Conclusion
Oui il y a trop de phrases creuses dans la bouche des politiques, ils sont devenu des professionnels du vide et répète des discours préparé part des manipulateurs, a chaque fois que le citoyen ne comprend pas les mesures il nous parle de mauvaise explication et manque de pédagogie.
Et que dire de la presse ? Jamais la question pertinente ils ne travail plus a cherché la vérité. Il vive en vase clos, et plutôt que de faire du journalisme ils joue aux philosophes aux pédagogues, ils sont les propagandistes d’un système les défenseurs du temple des vanités les défenseurs d’une croyance et un dogme.
 Épilogue
Pauvre petit blanc, oui ton heur et arrivé après avoir trouvé des ennemies un peut partout toi tu es devenu un esclave de toi-même et tu ne sais plus ou se trouve le chemin, alors tu fuis de l’avent jusqu’au tombeau ou tu ne trouveras pas la paix.
Moi mon plus je ne croie pas en la mort, mais je ne mes pas ma confiance en un dieu, ni en aucun des autres dieux que l’homme a crée.
Non je ne suis pas contre l’Europe, je suis contre l’Europe actuel qui nous conduit au drame a la débâcle. L’homme a besoin de repère de lieu de visage pour construire sa vie, il doit savoir d’où il vient ou il est pour pouvoir continuait sont chemin, en tous qu’a l’homme libre et responsable a besoin de savoir !

                                  

Aucun commentaire: